Nvidia Panel et Windows 7
Lez4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lez4 Messages postés 2 Statut Membre -
Lez4 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer sur mon ordinateur Windows 7 (pro 64 bit).
Au 1er démarrage du système, il m'a détecté et installé tous mes périphériques, dont ma carte graphique (GeForce 9800GT).
Cependant, en installant ces pilotes, Windows ne m'a pas installer le Panel de Nvidia. Je suis donc aller sur le site de Nvidia, et ai télécharger les pilotes (64bits aussi) pour ma carte. Il m'a été impossible de les installer, Windows détectant qu'il possédait une version plus récente (la même en faite).
Lorsque je désinstalle le périphérique, pour installer mes propres drivers, Nvidia me refuse en me demandant de redémarrer l'ordinateur avant toute nouvelle installation. Lorsque je m'exécute, Windows réinstalle ses drivers avant de me donner la main.
Comment puis-je obtenir le panel sans réinstaller mes pilotes?
Comment réinstaller mes pilotes sinon ?
Je viens d'installer sur mon ordinateur Windows 7 (pro 64 bit).
Au 1er démarrage du système, il m'a détecté et installé tous mes périphériques, dont ma carte graphique (GeForce 9800GT).
Cependant, en installant ces pilotes, Windows ne m'a pas installer le Panel de Nvidia. Je suis donc aller sur le site de Nvidia, et ai télécharger les pilotes (64bits aussi) pour ma carte. Il m'a été impossible de les installer, Windows détectant qu'il possédait une version plus récente (la même en faite).
Lorsque je désinstalle le périphérique, pour installer mes propres drivers, Nvidia me refuse en me demandant de redémarrer l'ordinateur avant toute nouvelle installation. Lorsque je m'exécute, Windows réinstalle ses drivers avant de me donner la main.
Comment puis-je obtenir le panel sans réinstaller mes pilotes?
Comment réinstaller mes pilotes sinon ?
A voir également:
- Nvidia Panel et Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition