Mon courrier mail est rejeté par le récepteur
Carlita2
-
CARlita2 -
CARlita2 -
Bonjour,
J'ai envoyé au moins 8 fois un courrier mail à quelqu'un qui attend ce mail. J'ai essayé avec 3 adresses différentes. En vain.
Chaque fois l'on me dit que le courrier mail n'a pas été délivré. ON me dit : 554, ORCPT=rfc822
C'est urgent, merci beaucoup par avance.
J'ai envoyé au moins 8 fois un courrier mail à quelqu'un qui attend ce mail. J'ai essayé avec 3 adresses différentes. En vain.
Chaque fois l'on me dit que le courrier mail n'a pas été délivré. ON me dit : 554, ORCPT=rfc822
C'est urgent, merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Mon courrier mail est rejeté par le récepteur
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- [At] mail - Forum Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
8 réponses
J'ai oublié de dire que l'on écrit aussi : Relay operation rejected (in reply to RCPT TO command)
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Merci beaucoup de me répondre.
Eh bien, j'ai envoyé via hotmail.fr, msn.com et gmail.com...
(Par ailleurs, j'ai aussi mes documents qui s'ouvrent au démarrage de l'ordinateur et j'ai lu qu'il faudrait peut-être faire un highjack, car j'ai vérifié déjà par msconfig)
Merci beaucoup de me répondre.
Eh bien, j'ai envoyé via hotmail.fr, msn.com et gmail.com...
(Par ailleurs, j'ai aussi mes documents qui s'ouvrent au démarrage de l'ordinateur et j'ai lu qu'il faudrait peut-être faire un highjack, car j'ai vérifié déjà par msconfig)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas si ton message ne veut pas s'envoyer meme à partir de plusieurs messageries ca veut dire que le problème se situe dans la nature meme du message.
De quel type est ton message ? ( texte brut, html )
Quelle est la taille du message ? ( avec et sans pièce jointe )
De quel type est ton message ? ( texte brut, html )
Quelle est la taille du message ? ( avec et sans pièce jointe )
T'as combien de boites mails ? lol
J'avoue que je suis un peu dépassé par ton problème.
Sur quelle boite t'as réussi à l'envoyer ?
J'avoue que je suis un peu dépassé par ton problème.
Sur quelle boite t'as réussi à l'envoyer ?
Je pense que le DNS n'a rien à voir la-dedans, par contre tu as raison, si c'est une adresse professionnelle les filtres anti-spams sont certainement trop restrictifs.