Comment transférer un courrier ?

lyla -  
 lyla -
Bonjour,
Comment transférer un courrier à plusieurs, voire à tous mes contacts d'un seul coup ?
merci par avance de vos réponses.

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel logiciel de messagerie utilises-tu..?

@+
pasthou
0
lyla

J'utilise windows XP mais c'est dans la boite même de gmail que j'arrive pas à transférer du courrier. J'y arrive mais en faisant nom par nom...la galère...j'aimerais savoir comment je peux en une seule fois transférer un courrier à tous mes contacts.
merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....donc tu utilises le webmail de GMail. Je suis désolé je ne connais pas trop...et
en faisant un copier/coller de tes contacts, ça ne marche pas...?

@+
pasthou
0
lyla

Beh non ! tant pis merci quand même !!!
0
Tennessee

Tu devrais pouvoir "exporter" tes contacts mails, y'a une option pour ça. J'ai cru comprendre que le format le plus polyvalent s'appelle "CSV"... Essaye ça, si tu peut...
0
lyla

J'ai essayé et ca m'a ouvert une page excel avec tous les noms des contacts ????!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Juste en bas de la page que tu veux transférer tu cliques sur la touche Forward,puis tu tapes toutes les adresses email que tu veux envoyer séparés par ;.
Puis tu cliques sur la touche envoyer "send"
Bon c'est tous
0
lyla

Il n' y a a pas de "forward" en bas et justement je veux éviter de tout me taper les adresses ! c'est le but !
0