Utilisation numero de serie d'une live box?
Fermé
chis13000
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
-
4 déc. 2009 à 14:01
Micky-M@x - 21 janv. 2010 à 18:31
Micky-M@x - 21 janv. 2010 à 18:31
A voir également:
- Utilisation numero de serie d'une live box?
- Notice d'utilisation - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Bonsoir !
J'ai été technicien Orange. Le numéro de série de la livebox, comme tout numéro de série, sert à identifier le matériel. Il sert en interne à orange pour la traçabilité des modems:
telle LB a été installée chez tel client, donc tel client devrait rendre telle LB a la fin de l'abonnement.
il est donc normal, ->si c'est un technicien orange<- que quelqu'un l'ai demandé.
pour te répondre, un livebox peut être utilisée sur une autre ligne ADSL d'Orange, mais le numéro lui-même, personne (en dehors d'orange) ne peut rien en faire.
(on parle bien de ce numéro qui commence par LK...... ?)
J'ai été technicien Orange. Le numéro de série de la livebox, comme tout numéro de série, sert à identifier le matériel. Il sert en interne à orange pour la traçabilité des modems:
telle LB a été installée chez tel client, donc tel client devrait rendre telle LB a la fin de l'abonnement.
il est donc normal, ->si c'est un technicien orange<- que quelqu'un l'ai demandé.
pour te répondre, un livebox peut être utilisée sur une autre ligne ADSL d'Orange, mais le numéro lui-même, personne (en dehors d'orange) ne peut rien en faire.
(on parle bien de ce numéro qui commence par LK...... ?)
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 823
4 déc. 2009 à 14:05
4 déc. 2009 à 14:05
Bonjour
çà va leur servir à quoi d'avoir le N° de série.....à rien.
à mon avis...après avec les magouilleurs on ne sait jamais.
çà va leur servir à quoi d'avoir le N° de série.....à rien.
à mon avis...après avec les magouilleurs on ne sait jamais.
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 14:06
4 déc. 2009 à 14:06
le numéro de série , non....mais la clé wep pour le wifi, oui ! c'est pas normal ca, c'est louche ! si tu n'a pas besoin de la wifi, rentre dans la config de la box (192.168.1.1) et désactive le wifi....
chis13000
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
4 déc. 2009 à 14:11
4 déc. 2009 à 14:11
la clé wifi pour une personne d'accord, elle habite a proximité
mais les deux autres personnes n'habitent meme pas la meme commune.
mais les deux autres personnes n'habitent meme pas la meme commune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !