Pb d'installation

Hicham -  
 Hicham -
bonsoir, CCM c'est toujours bien de venir sur le forum! voila , j'ai un tit pb , je viens de formater mon pc qui est sous 98 . le pb c'est quand je veux installer l'anti-viris , celui -ci m'annonce qu'il y'a un fichier dll qui manque pour completer l'installation ..est ce que je dois chercher dans la source windows ou autre chose..merci de bien vouloir m'aider..
A voir également:

3 réponses

ghost

si tu a ce fichier.. c'est une possibilité bien entendu
si tu ne l'as pas replace le cd d'installation et fait une mise a jour
sans faire une nouvelle installation (c'est uniquement possible avec un cdrom acheté)
Ghost
0
Hicham

Bonjour ! merci de m'avoir répondu..j'apprécie bcp ! je crois que j'ai déja fait une copie de l'image ghost sur la machine..et j'ai déja fait la manip et ca a marché..je te remercie encore de m'avoir répondu ! bonne continuation
0
440LVB

Tu es sur que cet antivirus est prevu pour win98? Si ca se trouve il cherche une dll d'xp ou de n'importe quel windows basé sur NT.

Sinon, tu cherches la dll sur le disque, puis tu indiques le chemin lorsque l'installateur te dit qu'il ne trouve pas le fichier. Si tu n'as pas cette dll sur le disque, tu peux essayer de la chercher sur google pour la telecharger.

S'il t'en demande un paquet d'autre apres, c'est soit que ton antivirus est trop recent pour win98, soit que windows est mal installé.
0
Hicham

salut ! je partage ton avis pour la version de cet AV qui pourrait bien etre pas compatible avec mon systeme..mais je l'ai déja installé sur autre machine qui a aussi 98 ! c'est ce DLL qui fait le Blokus ! apparement me suis rendu compte que c'était perdu lors de la premiere installation que le fichier DLL ( MFC42.DLL ) s'est éclipsé..j'ai restauré la machine et ca marche ! merci a toi !
0
Eskad

Slt Hicham

Sinon tu peu trouver ce fichier afin de l introduire, .......vas y:

http://angelosa.free.fr/dll.htm

------------------------------------

Eskad........................BONNE CHANCE..............
0
Hicham

salut !

merci pour le lien ! c interssant de s'y rendre ..thanks a lot !

the right way to go easy is to forget the right way
0