Media player 10

Résolu
jacounette Messages postés 37 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir

j'avais wpm 9 et mainteant j'ai le wmp 10 quels sont les mises a jour pour les codecs ou qules sont les logiciels qui lisent tous les codecs car j'ai un fichier que je lisais sur wpm 9 et maintenant que je suis passée en 10 plus rien. j'ai windows xp . merci de votre aide
jacounette qui peine
A voir également:

7 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
voici un lien avecc un pack codec complet
Quant au lecteur je te conseille Bsplayer telechargeable depuis telecharger.com
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

voila un lien complet:
http://www.alldivx.fr.tc/
0
jacounette Messages postés 37 Statut Membre

Bonsoir

merci pour vos conseils mais malheuresement internet ne peut ouvrir le site donc impossible de telecharger les codecs
donc je suis toujours en panne pouvez vous encore me donner d'autres conseils pour ouvrir jacounette Merci encore
0

0

bonsoir

impossible d"aller sur lycos non trouve merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien c'est bizarre que tu ne puisse pas y acceder?!
Enfin voici d'autres codecs qui feront l'affaire:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11105-musk-codec-pack.html
0

bonsoir .j'ai trouve il s'agit d'un fichier format rmxp comment le lire car avec media ca ne marche pas donc comment faire

merci a tous de votre aide jacounette qui peine
0

format rmxp

connais pas desole...
0