A quoi sert le répertoire windows.000.000 ?

jcduss32 Messages postés 2 Statut Membre -  
ollie314 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Mon disque dur de faible capacité (10 Go) est plein. Mais je m'aperçois que j'ai un répertoire "Windows.000.000" qui fait plus de 2Go!!!
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce répertoire (restauration de système ?)?
Comment puis-je diminuer sa taille ? Est-ce que je peux le supprimer sans risque (et comment ?).

Avez-vous d'autres moyens pour me permettre de gagner de la place sinon sur mon DD ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est probablement un répertoire foireux suite à un arrêt intempestif de ton pc ou à un bug. Si tu as ton repertoire windows normal tu peux le virer sans problèmes
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ou peut être une deuxième couche ! ...

le druide sans la potion.
0
jcduss32 Messages postés 2 Statut Membre

En fait je me suis trompé : j'ai bien un répertoire "windows.000.000", mais celui qui fait 2Go est celui dénommé "windows.000".

Puis-je simplement le supprimer manuellement ?

Merci à tous pour vos réponses.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

comme je dis : est-ce que tu n'as pas tenté une deuxième installation ou réparation ...

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ollie314 Messages postés 145 Statut Membre 80

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as essaye de supprimer le fichier, sur mon PC j'ai un repertoire qui est un profil windows cree par un serveur novel lors de la première connexion au NDS (domaine Novell en gros...).
Ce rep porte le meme nom qu'un autre suivi de .000. mais ce profil est actif !
0