A quoi sert le répertoire windows.000.000 ?
jcduss32
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ollie314 Messages postés 145 Statut Membre -
ollie314 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon disque dur de faible capacité (10 Go) est plein. Mais je m'aperçois que j'ai un répertoire "Windows.000.000" qui fait plus de 2Go!!!
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce répertoire (restauration de système ?)?
Comment puis-je diminuer sa taille ? Est-ce que je peux le supprimer sans risque (et comment ?).
Avez-vous d'autres moyens pour me permettre de gagner de la place sinon sur mon DD ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mon disque dur de faible capacité (10 Go) est plein. Mais je m'aperçois que j'ai un répertoire "Windows.000.000" qui fait plus de 2Go!!!
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce répertoire (restauration de système ?)?
Comment puis-je diminuer sa taille ? Est-ce que je peux le supprimer sans risque (et comment ?).
Avez-vous d'autres moyens pour me permettre de gagner de la place sinon sur mon DD ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- A quoi sert le répertoire windows.000.000 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
c'est probablement un répertoire foireux suite à un arrêt intempestif de ton pc ou à un bug. Si tu as ton repertoire windows normal tu peux le virer sans problèmes
En fait je me suis trompé : j'ai bien un répertoire "windows.000.000", mais celui qui fait 2Go est celui dénommé "windows.000".
Puis-je simplement le supprimer manuellement ?
Merci à tous pour vos réponses.
Puis-je simplement le supprimer manuellement ?
Merci à tous pour vos réponses.
comme je dis : est-ce que tu n'as pas tenté une deuxième installation ou réparation ...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question