Livebox2 pb abonnement

Fermé
gouzette81 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 4 déc. 2009 à 13:34
gouzette81 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 4 déc. 2009 à 15:36
Bonjour,
Voilà mon petit souci. Je viens d'acquerir la livebox2 auparavant j'avais la première livebox. Et pour connecter l ordinateur de ma fille en wi fi. J'utilise la cléf wep que j avais avec la première livebox et cela ne marche pas. Apres avoir telephoné a orange, l'assistance me dit que c est normal que cela ne fonctionne pas car je dois souscrire un nouvel abonnement auprès de orange pour l'ordi de ma fille alors que l abonnement précédent je ne payais qu un abonnement quel que soit les ordinateurs branchés. Je pense qu il doit y avoir une petite erreur et que cela ne serait pas normal avec l option a la nouvelle livebox2. Peut on me renseigner là dessus. Si possible personnes ayant la livebox2 et mettant l ordi fixe en reseau avec un autre ordinateur.
Merci de vos réponses

1 réponse

harry potter 6 Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 34
4 déc. 2009 à 13:42
la nouvelle clé wifi et sur l'emballage de la livebox ou en dessous
0
gouzette81 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
4 déc. 2009 à 15:36
j ai pas de nouvelle clef pour la livebox2; j essaie avec l ancienne clef de ma première livebox mais cela ne marche pas la connexion ne s établit pas comme avec la première livebox en respectant l installation du cd, le bouton mise en marche wi fi sur la livebox et suivre les instructions comme je l ai fais pour l installation sur mon pc fixe. Le numéro clef wi fi est inscrit sous la livebox2
0