COMPATIBILITE FIRE FOX DAILYMOTION

StJeanAN Messages postés 3 Statut Membre -  
StJeanAN Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur PC avec Vista.

J'utilise Mozilla Firefox comme Navigateur. Je me rend très souvent sur Dailymotion et je voudrai créer un compte pour laisser des messages et des vidéos. Mais cela m'est impossible !

J'ai exceptionnellement utilisé Internet Explorer pour voir si c'était bien Mozilla qui posait problème. J'ai effectivement réussis à créer un compte à partir d'Internet Explorer.

Quand je retourne sur Dailymotion avec mon Navigateur Mozilla Firefox et que je tente de me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe, il ne m'indique aucune erreur mais pourtant mon pseudo n'apparait pas en haut de la page du site Dailymotion. Il ne me reconnait pas finalement. Il m'est donc impossible de participer aux discussion et de laisser des vidéos.

Connaissez vous le problème et la solution svp ?

Amicalement
Jean
A voir également:

2 réponses

kirby_4 Messages postés 38 Statut Membre 1

Est-ce que tu ne serais pas en mode de navigation privée sous Firefox?
0
StJeanAN Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ton aide Kirby

Et bien je ne connais pas le mode de navigation privé, mais je viens de vérifier.

Dans "outil" puis "vie privé" la case "démarrer automatiquement Fire Fox en session de navigation privé" n'est pas coché.
0
LeNarvalo

Aucun problème pour ma part.
J'utilise Firefox et je peux me connecter sur mon compte Dailymotion sans aucun problème.
Vérifie que certains logiciels soit à jour (Java...)
Peut-être qu'un module, un antivirus ou ton parefeu bloque.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
0
StJeanAN Messages postés 3 Statut Membre

merci quand même Le Narvalo.

Je cherche justement ce petit détail qui ne va pas, car ce n'est pas grand chose, c'est certain, mais ça bloque :(
0