Caméra numérique Delvoy DV6.6million
Audrey
-
Audrey -
Audrey -
Bonjour,
j'ai une camera/photo numérique de marque Delvoy DV6.6 million équipée d'une mémoire interne de 16MB et d'une carte SD de 512MB.
Les photos ou films que je fais s'enregistrent que sur la mémoire interne et pas sur la carte, même après avoir insérer la carte correctement. Je ne trouve aucune manipulation à faire pour changer la base d'enregistrement.
Pouvez-vous m'aider SVP.
De plus, le driver CD ne s'installe qu'en anglais, je ne trouve pas de site concernant cette marque de numérique et donc aucune version française. Avez-vous une solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations.
Audrey
j'ai une camera/photo numérique de marque Delvoy DV6.6 million équipée d'une mémoire interne de 16MB et d'une carte SD de 512MB.
Les photos ou films que je fais s'enregistrent que sur la mémoire interne et pas sur la carte, même après avoir insérer la carte correctement. Je ne trouve aucune manipulation à faire pour changer la base d'enregistrement.
Pouvez-vous m'aider SVP.
De plus, le driver CD ne s'installe qu'en anglais, je ne trouve pas de site concernant cette marque de numérique et donc aucune version française. Avez-vous une solution?
Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations.
Audrey
A voir également:
- Caméra numérique Delvoy DV6.6million
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
J'arrive très bien à lire mes films via l'ordi en branchant la caméra directement dessus, puisque ma carte SD est vide. La télé je n'ai jamais essayé.
Est-ce que vous arrivez à enregistrer sur votre carte vous?
Pour moi il ne se passe rien quand je l'insère, on dirait qu'il ne la détecte pas.
Quand est-il de votre CD d'installation, est-il en anglais aussi?
Merci d'avance.
Audrey.