Création d'un CD de boot restauration
p@sc@lou
Messages postés
26
Statut
Membre
-
p@sc@lou Messages postés 26 Statut Membre -
p@sc@lou Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà je compte acheter un PC complet (acer) mais je crois qu'ils ne sont pas fourni avec un CD de restauration en cas de plantage. Aussi quel logiciel me conseilleriez vous, ainsi que la procédure pour me créer un CD de réinstallation en cas de plantage?
merci à tous pour vos réponses et expérience.
Voilà je compte acheter un PC complet (acer) mais je crois qu'ils ne sont pas fourni avec un CD de restauration en cas de plantage. Aussi quel logiciel me conseilleriez vous, ainsi que la procédure pour me créer un CD de réinstallation en cas de plantage?
merci à tous pour vos réponses et expérience.
A voir également:
- Création d'un CD de boot restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Merci pour vos réponses. Je sais qu'il y a une partition de sauvegarde c'est justement celle ci que je voudrais graver pour pouvoir rebooter mon ordi si des fois le disque dur plantait. Qu'en pensez vous? c'est cette partition ou le disque dur en général? je suis un peu perdu
salut pascalou
tu vas sur le site PC astuces et comme je le suppose ton ordi tout neuf à seven.
donc tu selectionnes windos 7 et tout une série d'astuces te sont proposées et en particulier comment clôner windos 7 . tu verras c'est super bien expliqué tu t'imprimes la procédure à suivre et tu n'as plus qu'à faire.
tu vas sur le site PC astuces et comme je le suppose ton ordi tout neuf à seven.
donc tu selectionnes windos 7 et tout une série d'astuces te sont proposées et en particulier comment clôner windos 7 . tu verras c'est super bien expliqué tu t'imprimes la procédure à suivre et tu n'as plus qu'à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a ce qu'il faut sur ton pc pour graver le ou les dvd de restauration. L'utilitaire Acer eRecovery Management est fait pour çà.
> > http://ftp.support.acer-euro.com/...
> > http://ftp.support.acer-euro.com/...