Création d'un CD de boot restauration

p@sc@lou Messages postés 26 Statut Membre -  
p@sc@lou Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà je compte acheter un PC complet (acer) mais je crois qu'ils ne sont pas fourni avec un CD de restauration en cas de plantage. Aussi quel logiciel me conseilleriez vous, ainsi que la procédure pour me créer un CD de réinstallation en cas de plantage?
merci à tous pour vos réponses et expérience.
A voir également:

6 réponses

harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

il doit étre fournis avec une partition de restauration
0
p@sc@lou Messages postés 26 Statut Membre 1

Merci pour vos réponses. Je sais qu'il y a une partition de sauvegarde c'est justement celle ci que je voudrais graver pour pouvoir rebooter mon ordi si des fois le disque dur plantait. Qu'en pensez vous? c'est cette partition ou le disque dur en général? je suis un peu perdu
0
harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ses vrai c'est une partition donc si le hdd plante plus de restauration

c'es quoi le modele du pc
0

C'est un Acer: Acer Aspire X1301-5F7Z OB
0
pull

bonjour, en principe lors du premier démarrage, il te sera proposé de créer tes cd ou dvd de restauration, tu n'auras qu'as suivre les informations a l'écran.
pas besoin de logiciel, juste des cd ou dvd vierge.
0
dany31

salut pascalou

tu vas sur le site PC astuces et comme je le suppose ton ordi tout neuf à seven.
donc tu selectionnes windos 7 et tout une série d'astuces te sont proposées et en particulier comment clôner windos 7 . tu verras c'est super bien expliqué tu t'imprimes la procédure à suivre et tu n'as plus qu'à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il y a ce qu'il faut sur ton pc pour graver le ou les dvd de restauration. L'utilitaire Acer eRecovery Management est fait pour çà.

> > http://ftp.support.acer-euro.com/...
0

Merci à tous pour vos excellentes réponses je vois que j'ai le choix.
Continuez comme ça à nous aider.
0