Pub en plein milieu d'un jeu...
KARFER
-
TaZz_ Messages postés 13 Statut Membre -
TaZz_ Messages postés 13 Statut Membre -
Voila quand je joue a counter strike source quand je me connecte sur un serveur, il y a tout le temps des pubs qui vinne sur mon ordi. Alors quand il y a une pub sa me retourne a window mon ordi met deja un certain temps et aprés je ferme cette pub, je retourne au jeu et je voi que j'ai été kiké du jeu a cause de mon ping trop haut.
Qui sait comment faire pour que mon ordi ne retourne plus a window quandj'ai des pubs
merci
A+
Qui sait comment faire pour que mon ordi ne retourne plus a window quandj'ai des pubs
merci
A+
A voir également:
- Pub en plein milieu d'un jeu...
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
le ping trop haut ca m'etonerai que ca vienn de la pub par contre c'est quel type de pub c'est un pop up ou une message du service d'affichage de windows?
dans le 2eme cas tu n'as qu'a faire ca:
démarrer/panneauxConfiguration/outilAdministration/services
puis tu vas dans la liste affichage des messages
tu cliq dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu met sur désactiver
plus bas dans la fenêtre tu cliq sur arrêter
et enfin sur appliquer et la tu redémarres
bon courage!
+++
dans le 2eme cas tu n'as qu'a faire ca:
démarrer/panneauxConfiguration/outilAdministration/services
puis tu vas dans la liste affichage des messages
tu cliq dessus puis propriété
dans le petit menu déroulant tu met sur désactiver
plus bas dans la fenêtre tu cliq sur arrêter
et enfin sur appliquer et la tu redémarres
bon courage!
+++
Bonjour,
Tu dois certainement avoir ce que l'on appel des "spybot" ou "spam", ce sont des sortes de petits robots qui se sont installés sur ton PC et qui sont directement connectés à un serveur web, qui lui leur ordonne d'afficher des pub sur ton ecrant.
Pour lutter contre les spybots je te conseille plusieurs logiciels gratuits:
- "Spybot, Search and destroy" = Logiciel qui detecte et agit direcement sur les robots
- "ad-aware SE Personnal" = Complète en quelque sortes le "Spybot, ..." en effaçant peut etre même des robots que l'autre n'a pas repéré (et vis-versas)
- "Mozilla Firefox" = Naviguateur web (ex: internet explorer, wanadoo explorer, aol explorer, etc...) mais lui extremement fiable niveau sécurité, il faut savoir que internet explorer (certainement ton naviguateur par défaut) est un vrai boulevard pour ce genre de robots, c'est simple il laisse tout passer
- "Outpost Personal Firewall Pro 2.0" = C'est ce que l'on appel un "FireWall" ou "Parefeu", il empêchera le robot espion de se connecter au server web et de lui envoyer des infos, ou encore de recevoir des ordres tels que afficher de la pub etc...
Tu trouveras tous ces logiciels sur le site de référence: www.telecharger.com
Bon surf et à bientôt. TaZz_
Tu dois certainement avoir ce que l'on appel des "spybot" ou "spam", ce sont des sortes de petits robots qui se sont installés sur ton PC et qui sont directement connectés à un serveur web, qui lui leur ordonne d'afficher des pub sur ton ecrant.
Pour lutter contre les spybots je te conseille plusieurs logiciels gratuits:
- "Spybot, Search and destroy" = Logiciel qui detecte et agit direcement sur les robots
- "ad-aware SE Personnal" = Complète en quelque sortes le "Spybot, ..." en effaçant peut etre même des robots que l'autre n'a pas repéré (et vis-versas)
- "Mozilla Firefox" = Naviguateur web (ex: internet explorer, wanadoo explorer, aol explorer, etc...) mais lui extremement fiable niveau sécurité, il faut savoir que internet explorer (certainement ton naviguateur par défaut) est un vrai boulevard pour ce genre de robots, c'est simple il laisse tout passer
- "Outpost Personal Firewall Pro 2.0" = C'est ce que l'on appel un "FireWall" ou "Parefeu", il empêchera le robot espion de se connecter au server web et de lui envoyer des infos, ou encore de recevoir des ordres tels que afficher de la pub etc...
Tu trouveras tous ces logiciels sur le site de référence: www.telecharger.com
Bon surf et à bientôt. TaZz_