Connexion au serveur free via FILEZILLA

hamza_ing -  
 hamza_ing -
Bonjour,

pouvez m'indiquer si vous avez des solutions à propos de la connexion au serveur free via filezilla pour mettre à jour ma page web. pour l'information, j'ai tous saisi correctement sur filezilla mais ya tjrs des echecs, je ne sais po pk ?

Veuillez m'aidez SVP.

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

hamza_ing

Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.fre.fr
Statut : Connexion à 193.43.210.152:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ETIMEDOUT - Connection attempt timed out".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.fre.fr
Statut : Connexion à 193.43.210.152:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
0
totofrancois Messages postés 420 Statut Membre 44

Bonsoir

Host : ftpperso.free.fr
login : ton login
mdp : ton mdp

si tu as active ton compte free !

Sinon essai via le site de free http://ftpperso.free.fr
0
hamza_ing

mon compte free est déjà activé,

et pour http://ftpperso.free.fr, normalement moi je veux mettre mes propres pages web et non des répertoires.
0

Ftpperso.free.fr est un webftp tu peu envoyer modifier les fichiers et répertoires !
0
hamza_ing

oui je connais tous ça, mais le problème c'est que je veux mettre mon site sur le serveur de free pour le visualiser sur internet, du coup si je met un répertoire ou il y a mes propres fichiers ils vont être vus comment étant des fichiers textes mais ce que je veux c'est de lancer ma page d'accueil de mon site directement une fois l'url est tapé sur le browser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu envoi ton fichier index.html sur free et après tu rentre tonadress.free.fr c'est ce fichier qui sera interprete par ton naviguateur .

Tu le fait avec quoi ton site ? Un classique html-Css-php ?
0
hamza_ing

avec du XML et XSL, est ce que ça sera interprété par le navigateur ou pas ?
0

C'est pas courant !

Tu sais que tu peux tester en local sur ton naviguateur sans avoir besoin de le mettre en ligne ! tu ouvre simplement ton XML avec ton naviguateur .

D'où t'es venu l'idée du xsl et XML ?
0
hamza_ing

j'ai pensé à ça tous seul, car si ta un fichier XML tu peux le transformer en un fichier html via XSL du coup voila mon idée, je crée des spécifications dans mon XML et pui ils seront interprété par XSL pour générer un html.

est ce que c'est pas faisable puisque je veux créer mon site qu'avec du XML??
0

Ce ne sera pas adapte pour faire tout le site sauf si tu veux qu'il soit fixe !

Il te faut u moteur pour générer du html a partir d'une feuille xsl ? Tu trouvera de la doc sur les moteur xsl en php (XML+xsl->html ou rss) si tu utilise php il faut que tu installe un serveur local sur ton pc wamp de préférence ! et quitte autiliser du php : fait tespages en html-php et le php ira chercher ton contenu util dans ton XML !
0
hamza_ing

je veux juste savoir, est ce que je peux le créer qu'avec du XML et XSL ou pas sans passer par du PHP?
0