Ecran noir ?
bobinette93
Messages postés
99
Statut
Membre
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire ce qui arrive avec mon PC car à chaque connexion lorsque celui -ci me demande le mot de passe, l'écran est noir je fais ctrl+alt+supprime, cela affiche à nouveau la photo me redemande mon mot de passe puis écran noir alors le revendeur m'a dit que cela vient d'un virus mais cela fait 3 mois que je l'ai acheté et puis c'est la 4ème fois depuis ,je trouve que cela n'est pas normal !
Je suis obligée de taper F11 àchaque fois j'ai eu Norton, Avast et ce matin après F11 j'ai installé Kapersky!
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !
Quelqu'un saurait-il me dire ce qui arrive avec mon PC car à chaque connexion lorsque celui -ci me demande le mot de passe, l'écran est noir je fais ctrl+alt+supprime, cela affiche à nouveau la photo me redemande mon mot de passe puis écran noir alors le revendeur m'a dit que cela vient d'un virus mais cela fait 3 mois que je l'ai acheté et puis c'est la 4ème fois depuis ,je trouve que cela n'est pas normal !
Je suis obligée de taper F11 àchaque fois j'ai eu Norton, Avast et ce matin après F11 j'ai installé Kapersky!
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !
A voir également:
- Ecran noir ?
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
23 réponses
J'ai oublié de préciser que j'ai essayé mais
JE N'AI PAS TROUVE L'ECRAN ET LA CARTE GRAPHIQUE DANS LE GESTIONNAIRE POUR LES SUPPRIMER et
j'ai aussi demarré avec la derniere bonne config connue? mais rien
JE N'AI PAS TROUVE L'ECRAN ET LA CARTE GRAPHIQUE DANS LE GESTIONNAIRE POUR LES SUPPRIMER et
j'ai aussi demarré avec la derniere bonne config connue? mais rien