Plus d'affichage de la page Mozilla

Fermé
tonton antoine - 3 déc. 2009 à 22:41
ekim55 Messages postés 85541 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 4 déc. 2009 à 02:10
Bonjour,
Bonjour,
depuis hier je n'ai plus l'afichage de la page de Mozilla ;
quand je passe la souris sur l'icone je vois bien apparâitre la page en petit mais quand je clique dessus je la vois s'ouvrir et partir immédiatement hors de l'écran , vers la droite . Comment la récupérer ?

si je fais clic droit sur l'icone puis fermer je vois revenir la page sous l'icone immédiatement !
Impossible d'acccéder au web !
donc j'écris d'un autre portable .

Configuration: Vista
Firefox 3.0.15

Lire la suite
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 85541 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 14 370
4 déc. 2009 à 01:58
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller Firefox et réinstaller la dernière version. Avant, si tu le souhaites, tu peux récupérer tes marques-pages, mais il est dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, option des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, pour Vista, va dans: C:\Utilisateurs\tonton antoine\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, fais une sauvegarde du dossier bookmarkbackups et met-le dans un endroit sûr ( tes documents ). Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite fais clic droit sur CCleaner, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite récupère ta sauvegarde et met-le dans le même dossier, soit: C:\Utilisateurs\tonton antoine\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault. Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis la date d'hier.
Firefox 3.5.5 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
1
bonsoir
ouvrir mozilla puis aller outils puis option
onglet general afficher ma page d'accueil puis au demarrage de mozilla et au dessus retaper https://www.google.com/
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
4 déc. 2009 à 00:22
Bonjour,

Est-ce que ton PC est bien à jour (Firefox, Internet Explorer, Windows, Java, Flash Player, Adobe, Antivirus, etc) ?

aloes
0
a non effectivement il n'a pas l'air d'etre a jour on note sur le post firefox 3.0.15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
4 déc. 2009 à 01:17
Dès fois l'affichage n'est pas exacte. Mais je te dirai que je suis étonné du nombre d'internautes qu'utilisent un PC pas à jour, je crois que c'est le 80% des gens qui viennent avec une panne et souvent ils ne savent même pas ce que c'est mettre un PC à jour. Et là... bonjour les les failles , les virus, les problèmes de fonctionnement et les ennuis en tout genre.

aloes
0
4 déc. 2009 à 02:08
Très bonne explication, félicitations !
aloes
0
ekim55 Messages postés 85541 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 14 370
4 déc. 2009 à 02:10
Généralement, ca fonctionne.
Merci aloes.
@ + :)
0