Plus d'affichage de la page Mozilla

tonton antoine -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
depuis hier je n'ai plus l'afichage de la page de Mozilla ;
quand je passe la souris sur l'icone je vois bien apparâitre la page en petit mais quand je clique dessus je la vois s'ouvrir et partir immédiatement hors de l'écran , vers la droite . Comment la récupérer ?

si je fais clic droit sur l'icone puis fermer je vois revenir la page sous l'icone immédiatement !
Impossible d'acccéder au web !
donc j'écris d'un autre portable .

Configuration: Vista
Firefox 3.0.15

Lire la suite
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Je te suggère de désinstaller Firefox et réinstaller la dernière version. Avant, si tu le souhaites, tu peux récupérer tes marques-pages, mais il est dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, option des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, pour Vista, va dans: C:\Utilisateurs\tonton antoine\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, fais une sauvegarde du dossier bookmarkbackups et met-le dans un endroit sûr ( tes documents ). Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite fais clic droit sur CCleaner, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite récupère ta sauvegarde et met-le dans le même dossier, soit: C:\Utilisateurs\tonton antoine\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault. Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis la date d'hier.
Firefox 3.5.5 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
1
rainure

bonsoir
ouvrir mozilla puis aller outils puis option
onglet general afficher ma page d'accueil puis au demarrage de mozilla et au dessus retaper https://www.google.com/
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Est-ce que ton PC est bien à jour (Firefox, Internet Explorer, Windows, Java, Flash Player, Adobe, Antivirus, etc) ?

aloes
0
rainure

a non effectivement il n'a pas l'air d'etre a jour on note sur le post firefox 3.0.15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dès fois l'affichage n'est pas exacte. Mais je te dirai que je suis étonné du nombre d'internautes qu'utilisent un PC pas à jour, je crois que c'est le 80% des gens qui viennent avec une panne et souvent ils ne savent même pas ce que c'est mettre un PC à jour. Et là... bonjour les les failles , les virus, les problèmes de fonctionnement et les ennuis en tout genre.

aloes
0

Très bonne explication, félicitations !
aloes
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Généralement, ca fonctionne.
Merci aloes.
@ + :)
0