Performance de mon ordinateur
Fermé
gagar
-
3 déc. 2009 à 22:40
lietseu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 22:49
lietseu Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 22:49
A voir également:
- Performance de mon ordinateur
- Test performance pc - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
3 déc. 2009 à 22:48
3 déc. 2009 à 22:48
Bonsoir...
Si tout ceci n'est pas fait, évidemment :
nettoyage de disque dur, défragmentation, téléchargement de CCleaner ( gratuit) sur www.telecharger.com, si le démarrage est long aussi :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE, et là, décoche tout SAUF ton antivirus ( attention , j'ai dit DEMARRAGE et non DEMARRER!!!!)..
Pour Ccleaner, utilise les deux onglets du haut :nettoyeur et registre, et tu le fais tant qu'il trouve quelque-chose...
Ca devrait déjà aller mieux !
Tu peux aussi désinstaller des programmes obsolètes, genre ancienne imprimante...
Cdt,
@+
Si tout ceci n'est pas fait, évidemment :
nettoyage de disque dur, défragmentation, téléchargement de CCleaner ( gratuit) sur www.telecharger.com, si le démarrage est long aussi :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE, et là, décoche tout SAUF ton antivirus ( attention , j'ai dit DEMARRAGE et non DEMARRER!!!!)..
Pour Ccleaner, utilise les deux onglets du haut :nettoyeur et registre, et tu le fais tant qu'il trouve quelque-chose...
Ca devrait déjà aller mieux !
Tu peux aussi désinstaller des programmes obsolètes, genre ancienne imprimante...
Cdt,
@+
lietseu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 22:49
3 déc. 2009 à 22:49
Il existe sur le net une société qui fournis une série de programme gratuit c'est Piriform leurs programmes sont exellent et régulièrement mis à jour...parmi ces produits, télécharge ccleaner et defraggler ...
Tu m'en diras des nouvelles, toujours exécuter le nettoyage avant la défragmentation, si tu as des questions sur les réglages de ses programmes gratuit, fais moi un signe ici...
Miaou
Tu m'en diras des nouvelles, toujours exécuter le nettoyage avant la défragmentation, si tu as des questions sur les réglages de ses programmes gratuit, fais moi un signe ici...
Miaou