Acer cree le disque de l'usine par defaut
woky
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zabu64 -
zabu64 -
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'acheter un pc acer M3800 et je ne parvien pas a cree le disque de l'usine par defaut.
Apres 2min30 un message d'erreure apparait et me demande d'insérer un cd ou dvd vierge !
Le probleme c'est qu'avec n'importe quel dvd la sauvegarde ne ce grave pas (au début ça semble marcher et après 2min30 ça plante) .
Le message d'erreur: code d'érreur 0x203
Echec de la gravure.Veuillez insérer un cd/dvd vierge dans le lecteur optique et appuyez sur ok pour continuer.
Le détaille du méssage d'érreur est:
Disc Type:DVD
ODD Drive Letter :E
ODD Name:HL-DT-ST DVDRAM GH40F
ODD Type:MA_DVD_WRITE
Description:
515:Successfully,4. AddFileToResultImage Failed, Data stream supplied for file '%1!ls!' is inconsistent: expected %2!I64d! bytes, found %3!I64d!.C0AAB128Une erreur interne s’est produite : Removing key from data structure.
C:\Acer\Preload\Acer\Recovery\HPartition\D2D\IMAGES\POP01I5J09FR9C019.SWM-----Firmware Version:MG01
Voila alors si qu'elqu'un à eu le meme probleme et surtout si vous avez la solution je suis preneur
merci
Je viens tout juste d'acheter un pc acer M3800 et je ne parvien pas a cree le disque de l'usine par defaut.
Apres 2min30 un message d'erreure apparait et me demande d'insérer un cd ou dvd vierge !
Le probleme c'est qu'avec n'importe quel dvd la sauvegarde ne ce grave pas (au début ça semble marcher et après 2min30 ça plante) .
Le message d'erreur: code d'érreur 0x203
Echec de la gravure.Veuillez insérer un cd/dvd vierge dans le lecteur optique et appuyez sur ok pour continuer.
Le détaille du méssage d'érreur est:
Disc Type:DVD
ODD Drive Letter :E
ODD Name:HL-DT-ST DVDRAM GH40F
ODD Type:MA_DVD_WRITE
Description:
515:Successfully,4. AddFileToResultImage Failed, Data stream supplied for file '%1!ls!' is inconsistent: expected %2!I64d! bytes, found %3!I64d!.C0AAB128Une erreur interne s’est produite : Removing key from data structure.
C:\Acer\Preload\Acer\Recovery\HPartition\D2D\IMAGES\POP01I5J09FR9C019.SWM-----Firmware Version:MG01
Voila alors si qu'elqu'un à eu le meme probleme et surtout si vous avez la solution je suis preneur
merci
A voir également:
- Acer cree le disque de l'usine par defaut
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Cree un compte google - Guide
5 réponses
le plus simple vu qu'il est tout neuf contacte ACER, il devrait t'apporter une réponse ...
D'après le code d'erreur j'ai rien trouvé avec google > code d'erreur 0x203
A mon avis çà sent le retour sav
D'après le code d'erreur j'ai rien trouvé avec google > code d'erreur 0x203
A mon avis çà sent le retour sav
C'est bien ce que je pensais aussi car le message precise bien que c'est une érreure interne mais je vais quand meme me renseigner car j'ai vue sur le net que c'est une érreure plutot réccurente.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question