Votre avis sur une carte graphique
jojo
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur la carte graphique marque : XFX geforce gtx 275 896 mo pci express 2
a 204 euros
et votre avis sur l'alimentation ATX thermo regulé 650 w ventilateur 12 cm prix : 31,06 euros
le tout vendu sur le site : rue du commerce.
merci d'avance de vos reponses
je voudrais avoir votre avis sur la carte graphique marque : XFX geforce gtx 275 896 mo pci express 2
a 204 euros
et votre avis sur l'alimentation ATX thermo regulé 650 w ventilateur 12 cm prix : 31,06 euros
le tout vendu sur le site : rue du commerce.
A voir également:
- Votre avis sur une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Salut,
pour l'alimentation je sais pas mais pour la carte graphique il me semble que c'est est une bonne ( voir très bonne si je ne me trompe pas ^^ ) ... Enfin si tu veux vérifier je te passe ce lien utile :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-unique-carte-graphique-choisir-2009-sujet-31094-1.htm
Il y a une liste des cg présentes sur le marché de la plus performante à la moins performante si ça peut t'aider =p
pour l'alimentation je sais pas mais pour la carte graphique il me semble que c'est est une bonne ( voir très bonne si je ne me trompe pas ^^ ) ... Enfin si tu veux vérifier je te passe ce lien utile :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-unique-carte-graphique-choisir-2009-sujet-31094-1.htm
Il y a une liste des cg présentes sur le marché de la plus performante à la moins performante si ça peut t'aider =p
Pour la carte graphique, aucun soucis, fonce tête baisser c'est de la pure bombe :)
Pour l'alim... tu aurais un lien ? ça dépend de la marque... Et une 650 à ce prix... je ne sais pas si elle est vraiment fiable =/
Pour l'alim... tu aurais un lien ? ça dépend de la marque... Et une 650 à ce prix... je ne sais pas si elle est vraiment fiable =/
la carte graphique est excellente , mais apres faut voir la taille de ton ecran , si tu as un ecran 22 pouces ou plus tu joueras agreablement , si tu prend un 19-17 pouces franchement pour moi c'est le top tu passes tout les jeux a fond tout en ayant beaucoup de fluidité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai un ecran de 26
c'est ok pour la carte
mais je voudrais savoir pour l'alimentation , la puissance que je dois acheté.
j'ai un ecran de 26
c'est ok pour la carte
mais je voudrais savoir pour l'alimentation , la puissance que je dois acheté.