Sauvgarde avant upgrade 7
Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais savoir ce qu'il faut faire avant d'installer la mise a niveau windows 7, histoire de pas perdre tout ce qu'il y a sur mon pc.
Merci
Merci
A voir également:
- Sauvgarde avant upgrade 7
- Winget upgrade - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
3 déc. 2009 à 22:04
3 déc. 2009 à 22:04
Bonsoir ,
Si il s'agit d'une mise à jour de xp à Windows 7 , il faut sauvegarder photos , musique, films , emails , logiciel (fichiers exe) ,pilotes etc.
En fait , c'est une installation complete ..
Si vous faites une mise à niveau de Vista à Seven , normalement on ne doit rien perdre (à controler sur le site de Microsoft)
Dans le cas de Vista à Seven , je pense qu'il est préférable de faire une installation complète donc de tout sauvegarder avant.
Cdt,
Si il s'agit d'une mise à jour de xp à Windows 7 , il faut sauvegarder photos , musique, films , emails , logiciel (fichiers exe) ,pilotes etc.
En fait , c'est une installation complete ..
Si vous faites une mise à niveau de Vista à Seven , normalement on ne doit rien perdre (à controler sur le site de Microsoft)
Dans le cas de Vista à Seven , je pense qu'il est préférable de faire une installation complète donc de tout sauvegarder avant.
Cdt,
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 22:18
3 déc. 2009 à 22:18
Bonsoir,
Juste pour info.
Pour moi la mise à jour de Vista SP2 64 intégrale vers seven 64 intégrale a échoué : incompatibilité due à sp2
Juste pour info.
Pour moi la mise à jour de Vista SP2 64 intégrale vers seven 64 intégrale a échoué : incompatibilité due à sp2
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 22:37
3 déc. 2009 à 22:37
Oui , pas de problème de ce coté la.
J'ai booté sur le cd seven et j'ai installé "par dessus " vista . L'avantage est de ne pas formater et de garder tous les dossiers qui ne sont pas "windows"
J'ai booté sur le cd seven et j'ai installé "par dessus " vista . L'avantage est de ne pas formater et de garder tous les dossiers qui ne sont pas "windows"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 23:51
3 déc. 2009 à 23:51
Une chose est sure , tu perds tous les programmes.
Le mieux est de sauvegarder tout ce que tu veux garder car en cas de soucis tu t'en voudrais de ne pas l'avoir fait.
Récuperer tous les programmes avec leur N° de serie.
Le mieux est de sauvegarder tout ce que tu veux garder car en cas de soucis tu t'en voudrais de ne pas l'avoir fait.
Récuperer tous les programmes avec leur N° de serie.
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
4 déc. 2009 à 18:01
4 déc. 2009 à 18:01
IL faut les fichiers d'installation en exe
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 18:23
4 déc. 2009 à 18:23
je ne suis qu'un débutant je sais juste mettre un cd dans le truc cd. il n'y a pas un bouton pour sauvgardé tout les logiciel installer et tout les musique et tout et tout de mon disque dur au cas ou windows 7 plante et efface tout
Franckt80
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
70
4 déc. 2009 à 19:50
4 déc. 2009 à 19:50
Il faut sauvegarder tes fichiers sur disque dur externe ou sur clé usb ou alors les graver sur cd