Problème vista installation HDD
Destructor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon portable fujitsu siemens amilo, depuis hier je n'arrive plus a acceder a windows, j'ai essayer en mode sans echec sa redemare a chaque fois, j'ai essayer egalement de faire F8-> reparer votre ordinateur, et après la barre de chargement habituel de vista, je tombe sur une page en fond noir avec la souris, mais rien ne s'affiche, au démarrage du pc je reçois ce message
SMART Failure Predicted on Hard Disk 2: WDC WD3200BEVT-22ZCT0-(S1)
WARNING: Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent.
Press F1 to Continue
Le soucis est que si je change le disque dur, je perdrais la partition qui me permet de reinstaller vista, et donc je ne vois pas comment je pourais faire d'autre!!!
Voilà j'ai un problème avec mon portable fujitsu siemens amilo, depuis hier je n'arrive plus a acceder a windows, j'ai essayer en mode sans echec sa redemare a chaque fois, j'ai essayer egalement de faire F8-> reparer votre ordinateur, et après la barre de chargement habituel de vista, je tombe sur une page en fond noir avec la souris, mais rien ne s'affiche, au démarrage du pc je reçois ce message
SMART Failure Predicted on Hard Disk 2: WDC WD3200BEVT-22ZCT0-(S1)
WARNING: Immediately back-up your data and replace your hard disk drive. A failure may be imminent.
Press F1 to Continue
Le soucis est que si je change le disque dur, je perdrais la partition qui me permet de reinstaller vista, et donc je ne vois pas comment je pourais faire d'autre!!!
A voir également:
- Problème vista installation HDD
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
'lut,
Au vu de ce message, je crois que ton disque dur devrait pas tarder à lâcher...
As-tu testé ton disque dur ?
Au vu de ce message, je crois que ton disque dur devrait pas tarder à lâcher...
As-tu testé ton disque dur ?
Destructor
J'ai essayer mais je n'arrive pas a acceder a une des partition!
Ok,
ubcd et grave l'image iso sur un cd.
Démarre ensuite ton pc sur le disque et execute l'utilitaire prévu pour Western digital.
ubcd et grave l'image iso sur un cd.
Démarre ensuite ton pc sur le disque et execute l'utilitaire prévu pour Western digital.
Tu as boot qui s'affiche.
Presse la touche ENTREE
Sélectionne Hard Disk tools, puis ENTREE
Sélectionne Diagnostics tools puis presse ENTREE
Sélectionne un des utilitaire pour Western Digital puisque c'est la marque de ton disque dur.
(je ne peux pas aller plus loin, je n'en ai pas de cette marque sous la main)
Presse la touche ENTREE
Sélectionne Hard Disk tools, puis ENTREE
Sélectionne Diagnostics tools puis presse ENTREE
Sélectionne un des utilitaire pour Western Digital puisque c'est la marque de ton disque dur.
(je ne peux pas aller plus loin, je n'en ai pas de cette marque sous la main)