Petit probleme.
¤Fannie¤
-
marjo -
marjo -
Bonjour, j'ai un ptit probleme a "super mario 64 ds"je vien juste de commencer aujourd'hui et je suis pas trés forte j'ai 6 étoiles mais j'ai passer des mondes car je n'y arrivé pas j'ai un probleme avec un monstre enfete il me demande "de faire une attaque rodéo" je crois ke sa ve dire ke kan il ve mécriser je dois monter sur son dos et soté dessus (au milieu de la croix kil a sur son dos) mais j'ai fait sa plein de fois et sa marche pas..
Aussi j'ai un autre probleme kan on vas ds le monde ou il neige il y a une maman pingoin ki a perdue sa petite je les vu la petite pingoin mais elle me dit "ne me mange pas" aprés obligatoirement je la recrache et sa fait tout le temp sa..
Si kelkun pe médait sa serai simpa merci d'avance !!
Aussi j'ai un autre probleme kan on vas ds le monde ou il neige il y a une maman pingoin ki a perdue sa petite je les vu la petite pingoin mais elle me dit "ne me mange pas" aprés obligatoirement je la recrache et sa fait tout le temp sa..
Si kelkun pe médait sa serai simpa merci d'avance !!
3 réponses
bonjour oui j'ai exactement eu le même problème si tu n'arrive pas a la garder en bouche il faut l'avaler direct
_ _ "
synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*
je prend un malin plaisir a casser le(s) boulet(s)
_ _ "
synonyme de voler : homme politique *jerryleexx*
je prend un malin plaisir a casser le(s) boulet(s)