BEUGS AVEC ULTRA ISO
NT_mix
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeu de PC, heroes III ( jeux de stratégie de guerre, assez ancien), que je démarre avec ULTRA ISO, sauf que régulièrement, le jeu s'arrete, et un message apparait : " l'application a cessé de fonctionner".
Au début les pannes s'espacaient d'environ 1 demi heure chacunes, puis tout les quarts d'heures, maintenant c'est toute les dix minutes ... pas facile pour jouer ... =/
est ce que ce beug viens du jeu téléchargé, ou de ultra iso ? comment faire pour arranger le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses =)
j'ai téléchargé un jeu de PC, heroes III ( jeux de stratégie de guerre, assez ancien), que je démarre avec ULTRA ISO, sauf que régulièrement, le jeu s'arrete, et un message apparait : " l'application a cessé de fonctionner".
Au début les pannes s'espacaient d'environ 1 demi heure chacunes, puis tout les quarts d'heures, maintenant c'est toute les dix minutes ... pas facile pour jouer ... =/
est ce que ce beug viens du jeu téléchargé, ou de ultra iso ? comment faire pour arranger le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:
- BEUGS AVEC ULTRA ISO
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Windows 10 iso - Guide
11 réponses
Je l'avais acheté il y a très longtemps mais perdu ^^ d'ou le telechargement ... bref, c'est un jeu qui date de 1998.
oui donc c'est un peu normal mdr sinon pour des jeux gratuit ici https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits en ligne
merci pour la liste des jeux gratuits, ( certains on l'air pas mal) mais c'est surtout heroes 3 qui m'interresse en ce moment. Enfin je vais trouver une solution.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as des réponses plus précises a m'apporter sur ma question en rapport a ultra iso je veux bien sinon je n'en ferais rien merci ;)