BEUGS AVEC ULTRA ISO

NT_mix -  
jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeu de PC, heroes III ( jeux de stratégie de guerre, assez ancien), que je démarre avec ULTRA ISO, sauf que régulièrement, le jeu s'arrete, et un message apparait : " l'application a cessé de fonctionner".

Au début les pannes s'espacaient d'environ 1 demi heure chacunes, puis tout les quarts d'heures, maintenant c'est toute les dix minutes ... pas facile pour jouer ... =/

est ce que ce beug viens du jeu téléchargé, ou de ultra iso ? comment faire pour arranger le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses =)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

11 réponses

1. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour pour commencer le dl de jeux c'est illégal mais bon et le jeux date de quelle année
    0
  2. NT_mix

Je l'avais acheté il y a très longtemps mais perdu ^^ d'ou le telechargement ... bref, c'est un jeu qui date de 1998.
    0
  3. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

oui donc c'est un peu normal mdr sinon pour des jeux gratuit ici https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits en ligne
    0
  4. NT_mix

merci pour la liste des jeux gratuits, ( certains on l'air pas mal) mais c'est surtout heroes 3 qui m'interresse en ce moment. Enfin je vais trouver une solution.
    merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

si tu veux mon msn mon pseudo @hotmail.fr
    0
  7. NT_mix

Si tu as des réponses plus précises a m'apporter sur ma question en rapport a ultra iso je veux bien sinon je n'en ferais rien merci ;)
    0
  8. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

pour ton jeux non je ne pense pas que tu pourra régler ton problème
    0
  9. NT_mix

ah ça c'est dommage... vraiment ça m'embête hein...
    0
  10. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bah sinon tu peux toujours jouer les apprenti pirate lol
    0
  11. NT_mix

Non on va éviter ^^ enfin bref ceci dit je ne crois pas que cette section du forum sois dédiée a la discussion, donc merci et bonne continuation =)
    0
  12. jerryleexx Messages postés 1747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

non bonne continuation et bonne chance a toi pour résoudre ton problème
    0