BEUGS AVEC ULTRA ISO

NT_mix -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeu de PC, heroes III ( jeux de stratégie de guerre, assez ancien), que je démarre avec ULTRA ISO, sauf que régulièrement, le jeu s'arrete, et un message apparait : " l'application a cessé de fonctionner".

Au début les pannes s'espacaient d'environ 1 demi heure chacunes, puis tout les quarts d'heures, maintenant c'est toute les dix minutes ... pas facile pour jouer ... =/

est ce que ce beug viens du jeu téléchargé, ou de ultra iso ? comment faire pour arranger le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:

11 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour pour commencer le dl de jeux c'est illégal mais bon et le jeux date de quelle année
0
NT_mix

Je l'avais acheté il y a très longtemps mais perdu ^^ d'ou le telechargement ... bref, c'est un jeu qui date de 1998.
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

oui donc c'est un peu normal mdr sinon pour des jeux gratuit ici https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits en ligne
0
NT_mix

merci pour la liste des jeux gratuits, ( certains on l'air pas mal) mais c'est surtout heroes 3 qui m'interresse en ce moment. Enfin je vais trouver une solution.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu veux mon msn mon pseudo @hotmail.fr
0
NT_mix

Si tu as des réponses plus précises a m'apporter sur ma question en rapport a ultra iso je veux bien sinon je n'en ferais rien merci ;)
0

pour ton jeux non je ne pense pas que tu pourra régler ton problème
0
NT_mix

ah ça c'est dommage... vraiment ça m'embête hein...
0

bah sinon tu peux toujours jouer les apprenti pirate lol
0
NT_mix

Non on va éviter ^^ enfin bref ceci dit je ne crois pas que cette section du forum sois dédiée a la discussion, donc merci et bonne continuation =)
0

non bonne continuation et bonne chance a toi pour résoudre ton problème
0