A voir également:
- Musique japonaise en france pour ou contre ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
100 réponses
salut,
ni pour ni contre
la musique est universelle et elle est faite pour voyager et être découverte par le plus grand nombre
ni pour ni contre
la musique est universelle et elle est faite pour voyager et être découverte par le plus grand nombre
Plop all,
ils écoutent du Céline Dion aussi et plein d'autres mais bref .
Je suis une fan de musique, donc forcément pour les musiques du Japon et d'ailleurs .
<3 https://www.youtube.com/watch?v=DPz_lkRJPq8
(entre autre) ^^
ils écoutent du Céline Dion aussi et plein d'autres mais bref .
Je suis une fan de musique, donc forcément pour les musiques du Japon et d'ailleurs .
<3 https://www.youtube.com/watch?v=DPz_lkRJPq8
(entre autre) ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja quand j'ecoute dla zic japonnais a la tv c de la dobe (mon avis) dnc voila alor davoir sa en france c'est meme pas la peine
Bonsoir,
Vous vous dites Pour car j'aime le japon
Et si nous on dirait
Contre car j'aime pas le japon
On nous demanderait Pourquoi ?
Chacun sont avis perso rien qu'avoir dit contre on me prend la tête pour rien :Q
Vous vous dites Pour car j'aime le japon
Et si nous on dirait
Contre car j'aime pas le japon
On nous demanderait Pourquoi ?
Chacun sont avis perso rien qu'avoir dit contre on me prend la tête pour rien :Q
pour, j'adore la musique japonaise et tout comme toi fallen' j'écoute enormément de visual kei depuis 3 ans et j'en suis tombé amoureuse apres chacun pense ce qu'il veut ^^
Ben pour ou contre , bon c'est ta question voilà rien à y redire :)
Mais pour ceux qui serait contre (enfin chacun son avis, mais si il y avait une réelle polémique à ce sujet) :
on a de la musique(chansons ...) Irlandaise, Anglophones/ Américaines, Allemande, Juive, Africaine,des chansons/musique des pays Arabes,on a du zouk , du reggae,des chansons/musiques des pays Latino
(genre Amérique du Sud, Espagne ...) ,on en a de la Russie et de d'autres pays d'Europe de l'Est, on en a de la Chine(pas beaucoup de certains pays cités ci-dessus mais quand même) j'en oublie surement désolé :(
Alors pourquoi on en aurait pas du Japon ?
Enfin bref :)
Je suis pour, faut de tout ... ^^ la musique y compris .
Et ça réunit pas mal de monde.
valà c'était mon mini coup de gueule du soir (et pitier stop les com du genre : contre car c'est de la merde ^^) .
Mais pour ceux qui serait contre (enfin chacun son avis, mais si il y avait une réelle polémique à ce sujet) :
on a de la musique(chansons ...) Irlandaise, Anglophones/ Américaines, Allemande, Juive, Africaine,des chansons/musique des pays Arabes,on a du zouk , du reggae,des chansons/musiques des pays Latino
(genre Amérique du Sud, Espagne ...) ,on en a de la Russie et de d'autres pays d'Europe de l'Est, on en a de la Chine(pas beaucoup de certains pays cités ci-dessus mais quand même) j'en oublie surement désolé :(
Alors pourquoi on en aurait pas du Japon ?
Enfin bref :)
Je suis pour, faut de tout ... ^^ la musique y compris .
Et ça réunit pas mal de monde.
valà c'était mon mini coup de gueule du soir (et pitier stop les com du genre : contre car c'est de la merde ^^) .
on dit que c'est dla merde parske c notre avis cetout tu regarde o desus les com que j'ai lesser et tu verra pourkoi je suis contre alor arrété avec vos question pourkoi on et contre et cest tout ta qua mieu expliker ton message cest pas marker préciser pff ninp wallah
Salut
Je souris et je me dis que certains devraient réfléchir avant de poster
Qui n'a pas regardé un dessin animé ou un manga japonais?
Pourquoi n'écouterions nous pas de la musique japonaise (tout en sachant que la musique au Japon) ne s'arrête pas à ce qu'on peut écouter au théâtre!
Je préfère décourvir un artiste japonais méconnu qui me fera kiffer plutot qu'une soit disante "star" dont la musique me fera gerber
Je dis ça, je dis rien ...
A+
Je souris et je me dis que certains devraient réfléchir avant de poster
Qui n'a pas regardé un dessin animé ou un manga japonais?
Pourquoi n'écouterions nous pas de la musique japonaise (tout en sachant que la musique au Japon) ne s'arrête pas à ce qu'on peut écouter au théâtre!
Je préfère décourvir un artiste japonais méconnu qui me fera kiffer plutot qu'une soit disante "star" dont la musique me fera gerber
Je dis ça, je dis rien ...
A+
Moi personnellement si je suis contre c'est que d'une part je comprends rien mais alors rien du tout et je ne ressens rien quand j'écoute de la musique japonaise ^^
Alors Tony je dois comprendre que tu es parfaitement bilingue et que tu maitrise l'anglais ?
Pour te dire j'aime certaines chansons française sans même savoir ce qu'elle racontent parce que la plupart du temps les paroles ne m'interpellent pas plus que ça.
Pas besoin de comprendre des paroles pour aimer
Ne me dit pas que tu n'aime pas Khaled, Les Gypsy Kings (tiens sur une télé japonaise...), comme d'autres aiment Manu Dibango, Johnny Clegg, Miriam Makeba, Alpha Blondy et plus récemment Amadou et Mariam, Don Omar, Ozone
Et des exemples j'en ai à la pelle...
D'ailleurs y a même des chansons sans paroles qui ont fait un carton
Georges Kranz
John Scatman
Bratisla Boys...
Pour te dire j'aime certaines chansons française sans même savoir ce qu'elle racontent parce que la plupart du temps les paroles ne m'interpellent pas plus que ça.
Pas besoin de comprendre des paroles pour aimer
Ne me dit pas que tu n'aime pas Khaled, Les Gypsy Kings (tiens sur une télé japonaise...), comme d'autres aiment Manu Dibango, Johnny Clegg, Miriam Makeba, Alpha Blondy et plus récemment Amadou et Mariam, Don Omar, Ozone
Et des exemples j'en ai à la pelle...
D'ailleurs y a même des chansons sans paroles qui ont fait un carton
Georges Kranz
John Scatman
Bratisla Boys...
C'est son avis perso
Que je ne remets pas en cause !
Ce qui m'embête c'est plutôt ça:
si je suis contre c'est que [...] je comprends rien mais alors rien du tout
Pour moi c'est pas une raison valable d'où les musiques que j'ai postées plus haut
je ne ressens rien quand j'écoute de la musique japonaise </code Là c'est un point de vue qui se tient sur lequel je rejoins Tony. Et donc totalement de l'ordre du subjectif <code>ce n'est pas parce que certains font un carton que tout le monde va les aimer forcément
Mais toi qui parles de Tony, ces sons là, rien ne t'a plu ?
ça se trouve il n'aime aucun des groupes et chanteurs que tu as cité
Alors c'est que vraiment j'ai pas de bol. Peut être qu'il n'aime pas non plus danser sur
Harry Diboula
Nirvana
50 Cent
Salome de Bahia
En tout cas j'aimerai bien qu'il me donne son avis su ces sons et s'il n'aime pas, sur ses propres goûts.
Ca m'aiderait peut être à comprendre...
Donc qu'on n'aime pas une musique parce qu'elle ne procure rien d'extraordinaire, ça se conçoit, mais dire qu'on aime pas parce qu'on ne comprends rien... là c'est quand même étrange non?
En tout cas je ne pige pas trop pourquoi tu défends Tony alors que tu exprimes le contraire de ce qu'il pense dans ton post 37 (ou alors je n'ai pas tout compris) ?
Alors, pourquoi je le défends ^^ , parce qu'il a expliqué son "contre" et je comprends son point de vu car j'aurai tendance à avoir le même(à savoir ne rien ressentir pour ...), pour d'autres chose (mais moi je dirais pour ma part du moins, pour d'autres chansons),
exemple avec les titres que tu nous as proposés :
j'aime bien : Bratisla Boys, John Scatman(celle là et d'autres), Don omar (j'adore aussi : Ella y Yo ),Les Gypsy kings,
Khaled à la rigueur mais plutôt Aïcha.
Pour certaines autres chansons, j'aime le son mais y a quelques trucs que je n'aime pas, qui cloche quoi
(toujours selon mes goûts).
Pour tes 4 dernières Josh, pas de bol, j'en apprécie aucunes :(
exemple avec les titres que tu nous as proposés :
j'aime bien : Bratisla Boys, John Scatman(celle là et d'autres), Don omar (j'adore aussi : Ella y Yo ),Les Gypsy kings,
Khaled à la rigueur mais plutôt Aïcha.
Pour certaines autres chansons, j'aime le son mais y a quelques trucs que je n'aime pas, qui cloche quoi
(toujours selon mes goûts).
Pour tes 4 dernières Josh, pas de bol, j'en apprécie aucunes :(
32
tony080, le 13 déc 2009 à 20:58:56Bonsoir
Normal il ma parlait des musiques française au japons donc j'ai posé cette question
Et je suis poli :) où a tu vu que que je t'es manqué de respect ?
heuuuuuuu a quel moment je t'ai dit que tu me manqué de respect ?????
tony080, le 13 déc 2009 à 20:58:56Bonsoir
Normal il ma parlait des musiques française au japons donc j'ai posé cette question
Et je suis poli :) où a tu vu que que je t'es manqué de respect ?
heuuuuuuu a quel moment je t'ai dit que tu me manqué de respect ?????
Tu as dis :
un peu de politesse ne tue personne
Ensuite c'est inutile de continuer cette discussion ici, si tu veux continuer sans aucun intérêt parle moi en message privé .
Ensuite j'ai dis que je ressentais rien pour la musique japonaise et que je n'y comprenais rien en quoi ça gêne ?
Ensuite je n'ai pas à parler de mes autres gouts musicaux puisque dans le contexte ont parle de musique japonaise ... c'est bien ce que je disais ! quand on est contre tout le monde part sur d'autres thème !
Aller je suis pour et vive la musique japonaise :l comme ça tout le monde seras content !
et ensuite ne compare pas la langue anglaise à la langue japonaise car OUI les langues anglaise je comprends au moins ceux qui veulent faire ressentir ! tant dis que la musique japonaise NON je ne comprend pas ce qui veulent faire ressentir ... quand on marche pas dans le sens du monde on a tout sur le dos c'est fou :) ,pour terminer tu parle qu'il me défend ? on est sur un forum il donne sont avis ça s'appelle pas de la défense :) ça seras la dernière fois que je posterais sur ce sujet qui devient un débat sans intérêt .
Pareil que pour kharkam si vous voulez me faire remarquer mon choix d'être contre venez en PV et laisser donner les avis des personnes qui n'ont pas encore répondus .
un peu de politesse ne tue personne
Ensuite c'est inutile de continuer cette discussion ici, si tu veux continuer sans aucun intérêt parle moi en message privé .
Ensuite j'ai dis que je ressentais rien pour la musique japonaise et que je n'y comprenais rien en quoi ça gêne ?
Ensuite je n'ai pas à parler de mes autres gouts musicaux puisque dans le contexte ont parle de musique japonaise ... c'est bien ce que je disais ! quand on est contre tout le monde part sur d'autres thème !
Aller je suis pour et vive la musique japonaise :l comme ça tout le monde seras content !
et ensuite ne compare pas la langue anglaise à la langue japonaise car OUI les langues anglaise je comprends au moins ceux qui veulent faire ressentir ! tant dis que la musique japonaise NON je ne comprend pas ce qui veulent faire ressentir ... quand on marche pas dans le sens du monde on a tout sur le dos c'est fou :) ,pour terminer tu parle qu'il me défend ? on est sur un forum il donne sont avis ça s'appelle pas de la défense :) ça seras la dernière fois que je posterais sur ce sujet qui devient un débat sans intérêt .
Pareil que pour kharkam si vous voulez me faire remarquer mon choix d'être contre venez en PV et laisser donner les avis des personnes qui n'ont pas encore répondus .
"Musique japonaise en france pour ou contre"
C'est justement que cela pose un débat non?
Ensuite j'ai dis que je ressentais rien pour la musique japonaise et que je n'y comprenais rien en quoi ça gêne ?"
Permets moi de rectifier. Tu as dit "Moi personnellement si je suis contre c'est que d'une part je comprends rien mais alors rien du tout et je ne ressens rien quand j'écoute de la musique japonaise"
Je ne cherche en rin à te destabiliser. Je cherche à comprendre ton raisonnement.
J'estime que 'est trop rapide et facile de dire: je ne comprends pas donc je suis contre. Je préfère encore que tu dises "je n'aime pas car je ne ressens rien". Mais dans ce cas, c'est que tu as exploré tous les aspects de la musique japonaise. Et dans ce cas je te dis chapeau bas...
Et si je te parles d'autres genres musicaux c'est que forcément je trouve important de faire un parallèle. maintenant si tu refuses la discussion, tant pis.
Mais moi les MP, très peu pour moi...
Bonne soirée (et éventuellement bon vent...)
--
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
C'est justement que cela pose un débat non?
Ensuite j'ai dis que je ressentais rien pour la musique japonaise et que je n'y comprenais rien en quoi ça gêne ?"
Permets moi de rectifier. Tu as dit "Moi personnellement si je suis contre c'est que d'une part je comprends rien mais alors rien du tout et je ne ressens rien quand j'écoute de la musique japonaise"
Je ne cherche en rin à te destabiliser. Je cherche à comprendre ton raisonnement.
J'estime que 'est trop rapide et facile de dire: je ne comprends pas donc je suis contre. Je préfère encore que tu dises "je n'aime pas car je ne ressens rien". Mais dans ce cas, c'est que tu as exploré tous les aspects de la musique japonaise. Et dans ce cas je te dis chapeau bas...
Et si je te parles d'autres genres musicaux c'est que forcément je trouve important de faire un parallèle. maintenant si tu refuses la discussion, tant pis.
Mais moi les MP, très peu pour moi...
Bonne soirée (et éventuellement bon vent...)
--
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme