Musique japonaise en france pour ou contre ?

flavie -  
 59lsd -
salut a tout le monde

bon le but de ce sujet est de savoir si vous êtes pour ou contre la musique japonaise en france allez si metter moi vos avis !!^^

ps:pour savoir les avis de chacun si ca plairais de la musique japonaise en france ^^
A voir également:

100 réponses

drunmer Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Les suèdois font de bonne musique alors pourquoi pas
écouter leurs musiques ? x)

il y a beaucoup d'artiste français est US
connu la bas ( pour les français : on a Indochine par exemple meme s'il se produit
plus au niveau du vietnam c'est tant si ), niveau US ( on n'a le grand Jason
Becker du célèbre groupe Cacophony ), artiste ( guitariste ) japonais très connu que l'on écoute
en se moment on a Hammer Li pour les solo absolument fabuleux ( dans le groupe dragonforce qui se
produit au japon d'ailleur ), est puis on Japon d'ailleur il y a aussi le grand Yngwie Jr Malmsteen
qui se produit avec les plus grand orchestre symphonique Japonais

je vous laisse admiré :

http://www.123video.nl/playvideos.asp?MovieID=458692

je suis ni pour ni contre, car la musique ne peut pas faire l'objet d'un sondage
c'est un art que chaqu'un posède, vous aimez tant mieux, vous aimez pas bas écouter
autre chose, la musique est la meme partout ^^
0
flavie

bon vu que la discution devient une discution sur les manga -_-" votez ici : https://www.skyrock.com/m/blog/previewMedia.php?id=2713622888 se sera plus simple pour moi ^^ voila bisous
0
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Comment ça la discution devient une discution sur les mangas ? O_0
0
flavie

si tu veux vous allez sur tout ce que peux faire les japonais je ne demande pas ça pourtant je pose une question claire il y en a qui partent sur les musiques US ou autres on parle de MUSIQUE JAPONAISE ici ^^

voilà je vous laisses et ne m'en voulez pas des gros critères je ne vous faches pas quand je le marque ^^ bisous bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johanna13013 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Moi je Dis Pouuuuur ! Kawai Radio #Bave#
0
flavie

Bon on va arrètez cette discution !

vu que je l'ai fait et que je ne suis pas menbre de comment ca marche !

je ne peux pas le suprimée donc plus de commentaires parce que sinon je recoit plein de mail a tire larigot !

voilà merci de vos réponses et de vos Insultes chacun on leurs styles de musique comme ca sa me permettée de voir si il y avait quelqu'un qui aimait la musique japonaise !!

Bye~Bye !! (plus de commentaire ? ok bisous -_-) ^^
0
ohayo

moi jaime
0
tifolle29

POUR !!!!! biensur ! =)
0
flavie1733

Enfin quelqu'un qui répond direct sans rien dire d'autre ;)
0
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Moi aussi je peux te donner les pires chanteurs de chaque pays hein --'

Puis y'a pas des américains et des français qui osent reprendre des chansons qui ont vraiment marchées ?
Et qui font presque du Plagiat ?
Alors arrête, c'est débile.

C'est sûr que la musique que tu as prise est horrible ( je trouve ) en plus la fille est une parodie à elle seule.

Mais dans ce cas là, NON A LA MUSIQUE AMERICAINE EN FRANCE ! Parce qu'ils reprennent souvent des chansons, et puis ils chantent mal.

Puis non à la musique tout court Na ! XD

Faut pas abuser ^^"
0
khyronn

he,bien sur que OUI,ca fait bientot 3 ans que je mi suis mis,le probleme c est que maintenant ,j ai un connaissance tres importante en jpop jrap et musique actu koreene,si bien que depuis que je suis rentree de mes 3 mois a tokyo (malheureusement)et bien ca fait un an que j ecoute plusque ca et franchement,c est trop bon,alors peut etre que le jour ou en france il arriverons a re produire de la bonne zique comme dans les annees 90,et bien je changerais d avis,mais pour le moment tant que ca continue comme ca dans les bac,ici,pour mois la musique c est la ba que ca se passe !!!!!!
0
flavie1733

Alors si j'ai bien compris une Emissions que j'ai regarder un soir la musique Japonaise ne va pas tardé a arriver en France de plus des chaines Françaises pour des musiques et jeux-vidéo Japonais existe déjà comme par exemple NoLife et autres.... Donc tout ceux qui n'aiment pas la musiques japonaises devront l'aimer un jour parce qu'une radio française qui passe des musiques Japonaises nommée Japan Fm va bientôt faire son entré sur nos fréquences ! Les fans de cette radio sont plus de 15000 personnes en France donc si cette radio continu d'être aimer elle passera sans doute avec nos radio quotidiennes ! voilà c'est tout ce que j'avais a dire pour conclure sinon autre chose KZTV a déjà commencer la production de séries japonaises nommée "Drama" mais aussi des trailer de Kami no Shizuku sur Canal+ et il se pourrait bien que cette série passe en France parce qu'elle fait référence a notre vin français ! Comme quoi il faut attendre petit à petit pour y arrivés !

Bref, Je vous souhaites a tous une merveilleuse après midi ! ;)
0
allan

Et quelqu'un a déjà acheté sur www.akioshop.com ?
0
Melanie

Moi je suis pour et puis ceux qui sont contre ben ils auront qu'a pas l'écouter c'est tout... Et puis ceux qui disent que leur musique est moche, écoutes en plus d'un pour avoir un avis, il y a aussi des chansons françaises et américaines qui sont moches...
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ils ont piétiné la france et vous voulez aussi qu'ils piétinent la musique ? Mais vous êtes fou ?
-1
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

ils ont piétiné la France ????

ah bon ???

vous voulez aussi qu'ils piétinent la musique ?

quoi ??? mais qu'est-ce que tu racontes ??
0
flavie1733 > gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr C'est à ce demander U_U
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mdrr

Ils ont envahie la france je veut pas qu'ils envahissent aussi la musique
-1
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Ils ont envahi la france

encore une fois mais qu'est-ce que tu racontes ????
0
flavie1733 > gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai sérieux je ne comprend pas moi non plus ....
0
les allemands???

tu confondrais pas aves les allemands?!?
0

Rien du tout laisse tombe lol
-1

ouai c'est le mieux je crois

au fait on parlait du Japon
0
ohayo

dit moi franchement t'en croise a tout les coin de rue des japonais ? nan mais franchement t'es raciste ou koi ?
0

Oui et ?
-1

et...

pas d'souvenir que les Japonnais aient envahi la France, faudra que tu expliques en quoi ??

0

Naaan mais la ta raison

N'empêche tu m'a fais rire
-1

Japonais ou Chinois c'est la même chose lol
-2

c'est bien ce que j'avais cru comprendre

tu aurais dû t'arrêter avant, ça t'aurais rendu service, donc un post qui n'a aucun sens, merci

au fait la France et les occidentaux n'ont pas le monopole de la musique, je précise que nous Français avons copié le rock des américains, fut un temps ...
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Contre :l ils vont pas nous écraser sur la musique maintenant :l
-4

Retire ton post, un peu plus haut j'ai posé la même chose et on m'a "Agresser sauvagement" . Vive les gens -,-
0
Alexandra♥ Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle question ?
0
Melanie > xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en même temps si j'ai bien compris ici on parle de musique pas des japonais en eux-mêmes...
0
drunmer Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

impossible leur musique est moche

https://www.dailymotion.com/video/xcebdb

pire il osent reprendre des truc qui vraiment marché xD
-4
flavie1733

euh... ça c'est Coréens U_U
0
Akiisa

Naaan, j'ai zapé!
Flavie, emmène moi au Japon avec toi =3
Quand je serais majeure hein :D
Dans un peu moins de 3!