Raccourci webcam WPS M1730

kenworth -  
kenworth_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un dell XPS M1730, Vista 32bits, et voici mon problème :
J'ai réinstallé le système, et après, le raccourci de la webcam (qui était placé au centre en haut du bureau) a disparu. J'ai cherché et cherché et encore cherché (lol) comment le remettre là où il était, mais pas trouvé. J'ai aussi cherché des infos sur le net, et à croire qu'il n'y a que moi sur terre qui a ce problème. MDR
Enfin, ce n'est pas que la cam ne marche pas, mais c'est le raccourci (ou l'icone si vous voulez) que je voudrai remettre quoi !
Merci de m'aider
A+ tout le monde

N.B : chui novice, alors soyez "zentil" d'eviter les termes tro ...
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
Dans la liste de tous les programmes tu n'as une icône représentant ta webcam ?
https://www.cjoint.com/?mdxpmzOFFa
@+
0
kenworth_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,
Oui il y a l'icone dans la liste de tous les programmes, et dans la barre d'outil aussi. J'ai déjà effectué le "envoyer vers le bureau", mais ce n'est pas çà. Webcam center fonctionne parfaitement, mais c'est le raccourci original que je voudrai remettre. Dommage il n'y a pas de photos plus clair sur le net pour être plus explicite, mais c'est un raccourci qui rassemble à la fois : "prendre une vidéo" ; "prendre une photo" ; "vidéo en accéléré" ; "mes enregistrements" ; "detection de mouvement" ; "surveillance à distance"...
Et il se plaçait au centre en haut sur l'écran (juste en bas de la cam).

Là on voit le raccourci auquel je fais allusion, en haut et au centre, un raccourci qui en regroupe plusieurs

https://www.dell.com/support/contents/fr-fr/category/Product-Support/Self-support-Knowledgebase

P.S : Dsl, Erreur de frappe lorsque j'ai fait le titre, il s'agît d'un Dell XPS M1730
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Si je comprend bien tes explications tu voudrais faire apparaitre sur le bureau les différents modes d'utilisation de ta webcam.(le fichier jaune sur ton image)
Si c'est ça,crée un nouveau dossier sur ton bureau par un cliqué /glissé tu y mets ton fichier précédent.et quand tu cliqueras sur l'icone de ce dossier,ton fichier jaune apparaitra
A moins que ce ne soit pas cela.Dans ce cas là,je ne comprend peut-être pas ton problème
@+
0
kenworth_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt transat

Non, le fichier jaune n'a rien à voir, et oui, le raccourci est comme un menu qui reste toujours là. Pour l'image, c'est la seule photo que j'ai pu trouver, sur laquelle on peut voir le raccourci.
Sur l'image, une moitié du raccourci est cachée par la fameuse page jaune, et une moitié est visible ( à droite de la "page jaune" )
Le raccourci est genre " tout en un " si tu veux koi, il regroupe à la fois "prendre une vidéo", prendre une foto" etc etc
J'ai cherché dans les options de la webcam center mais rien qui propose de mettre le fameux raccourci
0

Désolé.je ne peux t'en dire plus
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pa grave, merci d'avoir essayé transat :D
Ptet ke j'énverrai un mail aux techniciens de Dell, ou ptet ke je laisserai kom çà
0