Marre de sfr
phoebus19
-
mintioludo Messages postés 214 Statut Membre -
mintioludo Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour, je viens de recevoir ma facture sur 2 mois total 79£54 !!!!!!!!!!!!!!!le supplement ac les telecommunications de depannage au 1077!!!!!!!!!!et des 09 dont j'gnore l'existance!!!!!!!!!malheureusement le tout paye par prelevement automatique!!!!!!comment peux t on faire et a qui s'adresser pr arreter ce prelevt et payer par cheque pr chaque facture? impossible d'avoir acces a mon compte!et de trouiver une adresse merci de me consulter
A voir également:
- Marre de sfr
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Existe t-il un annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
2 réponses
Salut pour le 1077 c'est normal tu paie quand la personne te repond c'est Alice pour les 09 tu peu voir les No appelé et tu verra bien si cela vient bien de chez toi a moins que tu soit SEUL ???
logiquement ta du avoir une lettre de sfr avec une adresse mail (ton nom et ton prenom compris dedans) pour pouvoir allez sur ton compte sfr sur internet si tu la pas il faut leur demander pour arreter ton prelevement automatique tu peux aller a ta banque pour arreter ton prelevement (opposition ou autre) en ce qui concerne les appels a sfr va dans un point sfr et tape un scandale en disant que ta jamais personne et que t es tout le temps mis en attente et tu veux avoir des reponses crois moi c est eux qui vont telephoner devant toi et peut etre t aura une ristourne en n etant pas content.