Message d'erreur incompréhensible...
alsace
Messages postés
26
Statut
Membre
-
alsace Messages postés 26 Statut Membre -
alsace Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour toout le monde;
depuis un moment et sans crier gare, mon XP me colle un message d'erreur chaque fois que j'y accède et ça peut arriver qu'il décide par la suite de s'éteindre. Je n'y comprends rien.
Alors, une fois qu'il m'a refait le coup (hier), j'ai décidé de recopier entièrement ce qu'il me dit:
erreur sérieuse (ça fait déjà assez peur)
BCCode: 1000008e BCP1: C0000005 BCP2:BF87015E BCP3:F74AE32C BCP4:0000000 OSVer:5_1_2600 SP:0_0 Product:256_1
C'est pas encore fini
Les fichiers suivants seront inclus dans le rapport d'erreurs:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini052305-01.dmp
S'il vous plaît quelqu'un sait-il de quoi il s'agit; sinon, je me verrais être obligé de réinstaller mon XP, ce qui serait vraiment dommage pour moi...
Help me...
C:\DOCUME~1\willy\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml
depuis un moment et sans crier gare, mon XP me colle un message d'erreur chaque fois que j'y accède et ça peut arriver qu'il décide par la suite de s'éteindre. Je n'y comprends rien.
Alors, une fois qu'il m'a refait le coup (hier), j'ai décidé de recopier entièrement ce qu'il me dit:
erreur sérieuse (ça fait déjà assez peur)
BCCode: 1000008e BCP1: C0000005 BCP2:BF87015E BCP3:F74AE32C BCP4:0000000 OSVer:5_1_2600 SP:0_0 Product:256_1
C'est pas encore fini
Les fichiers suivants seront inclus dans le rapport d'erreurs:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini052305-01.dmp
S'il vous plaît quelqu'un sait-il de quoi il s'agit; sinon, je me verrais être obligé de réinstaller mon XP, ce qui serait vraiment dommage pour moi...
Help me...
C:\DOCUME~1\willy\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml
A voir également:
- Message d'erreur incompréhensible...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Et encore, pour la méthode 1, je ne trouve pas de dossiers contenant sysdata, et même, je ne sais pas avec quoi on ouvre les dossiers qui se trouvent dans C:\windows\minidump
Merci bien...