Problème avec mon site internet
Résolu
geoffrey42
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Red' Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Red' Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème. J 'ai crée un site internet tout fonctinne bien en local.Toute mes pages s ouvrent mais dès que je veux le voir sur le web ça me marque ceci: www.aubergelacotonne.net - / . J' ai cherché mais je ne comprends pas pourquoi. Le transfert vers mon hébergeur fonctionne bien avec filezilla car sur mon écran toute les pages apparaissent. Pouvez vous m' aider SVP
Voilà mon problème. J 'ai crée un site internet tout fonctinne bien en local.Toute mes pages s ouvrent mais dès que je veux le voir sur le web ça me marque ceci: www.aubergelacotonne.net - / . J' ai cherché mais je ne comprends pas pourquoi. Le transfert vers mon hébergeur fonctionne bien avec filezilla car sur mon écran toute les pages apparaissent. Pouvez vous m' aider SVP
A voir également:
- Problème avec mon site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
24 réponses
y a-t-il vraiemnt besoin de tout ces javascript ?
pour savoir celui qui ne va pas, enlever kes tous et remettez les un par un
pour savoir celui qui ne va pas, enlever kes tous et remettez les un par un
Scrapitoo1.0
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
12
T'as pas tort là :o)
Re ,
J 'ai testé ce que vous m' avez conseillé mais toujours aucun changement. J' ose abusé de votre gentillesse si vous avez encore une petite idée d 'ou pourrait provenir le problème. Merci
J 'ai testé ce que vous m' avez conseillé mais toujours aucun changement. J' ose abusé de votre gentillesse si vous avez encore une petite idée d 'ou pourrait provenir le problème. Merci