Problème avec mon site internet

Résolu
geoffrey42 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Red' Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème. J 'ai crée un site internet tout fonctinne bien en local.Toute mes pages s ouvrent mais dès que je veux le voir sur le web ça me marque ceci: www.aubergelacotonne.net - / . J' ai cherché mais je ne comprends pas pourquoi. Le transfert vers mon hébergeur fonctionne bien avec filezilla car sur mon écran toute les pages apparaissent. Pouvez vous m' aider SVP
A voir également:

24 réponses

giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

y a-t-il vraiemnt besoin de tout ces javascript ?

pour savoir celui qui ne va pas, enlever kes tous et remettez les un par un
0
Scrapitoo1.0 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

T'as pas tort là :o)
0
geoffrey42 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Re ,
J 'ai testé ce que vous m' avez conseillé mais toujours aucun changement. J' ose abusé de votre gentillesse si vous avez encore une petite idée d 'ou pourrait provenir le problème. Merci
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

alors il faut faire la mêm chose avec tout le le code
reprendre mmorceau par morceau
0
geoffrey42 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir,
C 'est juste pour vous dire que tout fonctionne. En faie, tous les slashes sur toutes les pages étaient à l 'envers \ au lieu d 'être comme ça / , le texte des bas de pages topics en dessous de </body> aété supprimé et voilà . Encore merci de m' avoir aidé
0

bonjour
tant mieux !

merci d'avoir dit ce que vous avez trouvé.
merci de passer le topic en résolu
0
Red' Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci d'avoir poster la solution, ca à résolu mon problème.

En espèrent que les gens qui aurons le même souci chercherons avant de poster inutilement.

Merci encore =)
0