A voir également:
- Appel masqué
- Appel masqué - Guide
- Code appel masqué - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
13 réponses
salut, pas grand chose je pense vu que tu na pas de numéro affiché . moi quand j ai un numéro masqué sur mon portable c est simple je répond pas
salut,
certainement un mauvais plaisantin , si cela devient vraiment gênant ou obscène, contacte ton opérateur ( je ne sais pas si ils peuvent faire quelques choses) .il faut peut être penser à changer de n°, et de ne le donner qu' à
des personnes sures, à condition que l' em***** ne soit pas dans la liste.
@+
certainement un mauvais plaisantin , si cela devient vraiment gênant ou obscène, contacte ton opérateur ( je ne sais pas si ils peuvent faire quelques choses) .il faut peut être penser à changer de n°, et de ne le donner qu' à
des personnes sures, à condition que l' em***** ne soit pas dans la liste.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais ça c est deja vu que c été des personnes autre que ses contact par exemple avec l affaire des coup de fil anonyme en pleine nuit qui venait du maroc
ba je n'est pas vraiment chercher de toute façon je sais que c'est orange qui ouvre les lignes donc je les appellerai peut être si cela devient du harcellement
oui mais si le centre telephonique sont a l étrager orange ne pourra rien faire je pense et te dire qui sont ils
pourtant quand tu appele certain opérateur (avec numéro français) tu te retrouve avec quelqu un au bout du fil qui se trouve de l autre coté de la méditérranée
et qu il parle a peine le français
et qu il parle a peine le français