Problème LG
Kévin
-
Kévin -
Kévin -
Bonjour,
Je suis en possession du LG KU990 le problème c est que j ai fait beaucoup de modification dessus pour mettre des thème mais les manipulation que j ai pu faire ont du être mal faites étant donné que ces thèmes ont été installer sur ceux d origine du portable donc j ai la moitié du thème d origine et quelque truc du nouveau thème dans un même thème bref' j aimerais remettre a zéro mon lg de façon a récupérer les fichier d origine notamment les thèmes d origine aidez moi svp.
Je suis en possession du LG KU990 le problème c est que j ai fait beaucoup de modification dessus pour mettre des thème mais les manipulation que j ai pu faire ont du être mal faites étant donné que ces thèmes ont été installer sur ceux d origine du portable donc j ai la moitié du thème d origine et quelque truc du nouveau thème dans un même thème bref' j aimerais remettre a zéro mon lg de façon a récupérer les fichier d origine notamment les thèmes d origine aidez moi svp.
A voir également:
- Problème LG
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Tv lg cette application va redémarrer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Arf non il msemble pas kil bip il vibre c tout jpeu pas taider la dssu dsl dauten plus que jarriv pas avec mes theme -_______-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question