Comment appeler vers l'Egypte à moindre frais
daisyduke
Messages postés
26
Statut
Membre
-
daisyduke Messages postés 26 Statut Membre -
daisyduke Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
On appelle souvent vers l'Egypte, et on est avc France Télécom ...
Parfois on appelle avc télé rabais, mais c'est un numéro spéciaux, et la facture à la fin du mois est très très salée !!!
Est ce que quelqu'un connait une astuce pour appeler vers ce pays pour pas cher ou meme gratuitement ...
J'ai pas de web cam, et pas d'écouteur non plus, donc je ne peux pas faire de communication avc MSN !!!
Merci pour vos astuces et combines, si vous trouvez, car moi je suis à la rue !!!!!!! :((
Merci ...
On appelle souvent vers l'Egypte, et on est avc France Télécom ...
Parfois on appelle avc télé rabais, mais c'est un numéro spéciaux, et la facture à la fin du mois est très très salée !!!
Est ce que quelqu'un connait une astuce pour appeler vers ce pays pour pas cher ou meme gratuitement ...
J'ai pas de web cam, et pas d'écouteur non plus, donc je ne peux pas faire de communication avc MSN !!!
Merci pour vos astuces et combines, si vous trouvez, car moi je suis à la rue !!!!!!! :((
Merci ...
A voir également:
- Comment appeler vers l'Egypte à moindre frais
- Appeler en privé - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire frais - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
3 réponses
bonjour
achète un casque et télécharge skype, et tu pourra meme depuis skype appelé des téléphone normal, pour environ 0.002 centime €
achète un casque et télécharge skype, et tu pourra meme depuis skype appelé des téléphone normal, pour environ 0.002 centime €
Oui je comprend ce que tu veux dire, utiliser les nouvelles technologie avc le net ...
En fait les appels c'est ma belle mère, qui les passe, et elle est pas trop au niveau pour utiliser le net...
Il me faudrait si possible une solution pour appeler avc le téléphone fixe , je sais c'est un peu compliqué ???!!!
Mais merci quand meme !!!!
En fait les appels c'est ma belle mère, qui les passe, et elle est pas trop au niveau pour utiliser le net...
Il me faudrait si possible une solution pour appeler avc le téléphone fixe , je sais c'est un peu compliqué ???!!!
Mais merci quand meme !!!!