Problème de résolution
katson42
Messages postés
45
Statut
Membre
-
katson42 Messages postés 45 Statut Membre -
katson42 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai actuellement un problème sur mon PC, voilà depuis hier on m'a installé Windows XP Titanium et j'ai voulu tester la résolution maximale. Résultat celle ci est trop importante pour être affichée sur mon écran et plus rien ne s'affiche (si ce n'est un message m'indiquant que la résolution n'est pas supportée).
Comme je ne connais pas du tout cette version de Windows j'aimerais savoir si il est possible de modifier les paramètres de la résolution dans le BIOS au démarrage. Car jusqu'à présent je n'y arrive pas....
Merci pour votre aide.
j'ai actuellement un problème sur mon PC, voilà depuis hier on m'a installé Windows XP Titanium et j'ai voulu tester la résolution maximale. Résultat celle ci est trop importante pour être affichée sur mon écran et plus rien ne s'affiche (si ce n'est un message m'indiquant que la résolution n'est pas supportée).
Comme je ne connais pas du tout cette version de Windows j'aimerais savoir si il est possible de modifier les paramètres de la résolution dans le BIOS au démarrage. Car jusqu'à présent je n'y arrive pas....
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian