Problème navigation sur Internet avec free
vertmemento
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
Une connexion WIFI a été activée (Canal 11, clé wep) depuis mon compte free afin de permettre à une personne d'accéder à Internet depuis son portable. Depuis, la connexion Internet sur mon ordinateur fixe est alétoire. Il est nécessaire de redémarrer le boitier Free et la connexion ne dure jamais plus de quelques minutes.
Après avoir désactivé la connexion WiFI sur mon compte free et rebooter le boitier free, cette fois-ci je n'ai plus du tout de connexion Internet.
L'assistance Free, contactée à plusieurs reprises, m'a indiqué ne pouvoir régler mon problème.
Si une personne peur m'aider, je lui en serai reconnaissant.
Merci
Une connexion WIFI a été activée (Canal 11, clé wep) depuis mon compte free afin de permettre à une personne d'accéder à Internet depuis son portable. Depuis, la connexion Internet sur mon ordinateur fixe est alétoire. Il est nécessaire de redémarrer le boitier Free et la connexion ne dure jamais plus de quelques minutes.
Après avoir désactivé la connexion WiFI sur mon compte free et rebooter le boitier free, cette fois-ci je n'ai plus du tout de connexion Internet.
L'assistance Free, contactée à plusieurs reprises, m'a indiqué ne pouvoir régler mon problème.
Si une personne peur m'aider, je lui en serai reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Problème navigation sur Internet avec free
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide