Barette mémoire - compatibilité
LYV
-
dhomonivisky Messages postés 55 Statut Membre -
dhomonivisky Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire remplacer une barrette de mémoire de 512 mb par une 1024 MB. Je ne m'y retrouve pas dans les références.
Voici les références de la barrette à remplacer : 512MB2RX16PC2-3200S-11-AO. A quoi correspond tous ces chiffres, que dois-je regarder pour avoir une autre barrette de 1O24 mb compatible.
D'avance, une grand merci
Je désire remplacer une barrette de mémoire de 512 mb par une 1024 MB. Je ne m'y retrouve pas dans les références.
Voici les références de la barrette à remplacer : 512MB2RX16PC2-3200S-11-AO. A quoi correspond tous ces chiffres, que dois-je regarder pour avoir une autre barrette de 1O24 mb compatible.
D'avance, une grand merci
A voir également:
- Barette mémoire - compatibilité
- Mémoire vive - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu peux télécharger et installer SIW:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Tu pourras ainsi avoir le modèle et la vitesse de ta carte mémoire ainsi que plein d'autres indications pour ton PC.
A+
Tu peux télécharger et installer SIW:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Tu pourras ainsi avoir le modèle et la vitesse de ta carte mémoire ainsi que plein d'autres indications pour ton PC.
A+
Il faudrait connaitre aussi sur quelle carte mère tu veux mettre cette barrette.
Par contre je peux te donner quelle que information que je peux te donner sur cette désignation:512MB2RX16PC2-3200S-11-AO
512MB: taille de la barrette (taille de la mémoire)
2RX16: je sais pas
PC2: correspond a la norme DDR II
3200S: Sa vitesse 400Mhz si je me trompe pas
11: je sais pas
AO: je sais pas
--
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
Par contre je peux te donner quelle que information que je peux te donner sur cette désignation:512MB2RX16PC2-3200S-11-AO
512MB: taille de la barrette (taille de la mémoire)
2RX16: je sais pas
PC2: correspond a la norme DDR II
3200S: Sa vitesse 400Mhz si je me trompe pas
11: je sais pas
AO: je sais pas
--
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell