Quelle tv choisir
kakakounet
-
kakakounet -
kakakounet -
Bonjour,
je vous ecris car je suis unpeu per du avec les tv ecrans plat...g achete un modele samsung serie 5 en full hd avec 1080p mais je suis decu par la qualite quand je regarde un dvd ( je n'ai pas de blu ray et je compte pas en acheter...) car l'image je la trouve flou et pas belle et surtout quand les images vont vites comme avec star wars mon dieu mes yeux c flou ya des pixels bref c pas top..........je me dis que je vais la revendre et en acheter une autre mais est ce bien necessaire le full HD pour des dvd ? quelle modele prendre ?je vois le new panasonic viera a 600hz ou je c pas quoi... please HELP !!! je veux juste mater des dvd ds de bonne condition avec une belle image et avec un minimum de flou quitte a mettre le prix je peux me le permettre
de plus qqun c pkoi les films transfere en vhs sur dvd l'image est aussi pouri sur ecran plat par rapport a mon ancien televiseur a tube ou la qualite est superbe c a se demander si vraiment le lcd remplace tt g garde mon ancien televiseur rien que pour les vhs sur dvd...
merci à tous !!!
je vous ecris car je suis unpeu per du avec les tv ecrans plat...g achete un modele samsung serie 5 en full hd avec 1080p mais je suis decu par la qualite quand je regarde un dvd ( je n'ai pas de blu ray et je compte pas en acheter...) car l'image je la trouve flou et pas belle et surtout quand les images vont vites comme avec star wars mon dieu mes yeux c flou ya des pixels bref c pas top..........je me dis que je vais la revendre et en acheter une autre mais est ce bien necessaire le full HD pour des dvd ? quelle modele prendre ?je vois le new panasonic viera a 600hz ou je c pas quoi... please HELP !!! je veux juste mater des dvd ds de bonne condition avec une belle image et avec un minimum de flou quitte a mettre le prix je peux me le permettre
de plus qqun c pkoi les films transfere en vhs sur dvd l'image est aussi pouri sur ecran plat par rapport a mon ancien televiseur a tube ou la qualite est superbe c a se demander si vraiment le lcd remplace tt g garde mon ancien televiseur rien que pour les vhs sur dvd...
merci à tous !!!
A voir également:
- Quelle tv choisir
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
salut . en general les TV full HD sont top ! que ce soit pour DVD ou Blueray...
Moi perso j'adore les dalles SAMSUNG et TOSHIBA qui ont une bonne lumiere et un bon contraste...
ton problème viens peut etre d'une mauvaise qualité de branchement ou de reglages car tu peux definir la definition d'entrée du signal .... as tu verifié cela???
sinon si tu veux en changer TOSHIBA REGZA c'est sympa
Moi perso j'adore les dalles SAMSUNG et TOSHIBA qui ont une bonne lumiere et un bon contraste...
ton problème viens peut etre d'une mauvaise qualité de branchement ou de reglages car tu peux definir la definition d'entrée du signal .... as tu verifié cela???
sinon si tu veux en changer TOSHIBA REGZA c'est sympa
Prenez un lecteur Blu-Ray Panasonic DMP-BD 60 et un cordon HDMI: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteur-Blu-ray/Lecteur-Blu-ray/PANASONIC/2854802-Lecteur-Blu-Ray-DMPBD60.htm ou un DMP BD 80
alors la bravo !!! le mec se plaint de la qualité d'image de la TV et on lui conseille de claquer du fric pour acheter un lecteur Blueray !!! superbe ! mais je pense que la dalle de l'ecran sera toujours la meme!!!!!! NON !!! donc meme si on balance du blueray sur une dalle qui ne nous plais pas on aura quand meme une image de merde ! enfin si je me trompe la ;)
merci de votre aide...en t cas que jachete un ecran full hd ou hd ready si je n'achete pas de lecteur bluray l'image sera la meme aucune difference de couleur ou de fluidite c ce que vous voulez dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh "Zephyrin" tu es un peu sur de toi il existe des 1920x720p dans les petits écrans et comme Baka garde secret la dimension et le prix du téléviseur je peux seulement dire que les films sur pellicule qui passent à la télé seront plus regardable sur un bon cathodique ou un 720p ; en dessous de 94 cm l'image lisse les défauts
et le 1080 est valable 'à partir de 94cm c'est écrit partout sauf ,chez les vendeurs bien sur....
et le 1080 est valable 'à partir de 94cm c'est écrit partout sauf ,chez les vendeurs bien sur....
alors revenons juste sur la question de Mr kakakounet! il demandais si il devais prendre un full HD ou HD ready, et je disais juste que la notion de FullHD n'existe plus, on parle aujourd'hui de HDTV... tu as raison quand tu dis que des films sur pellicules sont plus agréables a regarder sur des tubes ou un 720p car justement en dessous d'une certaine taille l'image est lissée. Et je ne suis pas vendeur de TV et je n'ai pas d'action chez les vendeurs ! et je suis en 1080p sur un 82 juste pour info ! mais la n'est pas la question de KAKAKOUNET ! enfin je pense pas ! LOL ;)
En premier lieu, une image TV ça se règle, si on passe un lecteur DVD en péritel, on aura une image de merde avec n'importe quel écran. Pourquoi changer d'écran? Ou alors si on est fan de films, on prend un Plasma, et un lecteur Blu-Ray.
Si on prend un Pana comme je l'ai indiqué, ce ne sera pas la TV qui "calculera" l'image, mais le processeur du lecteur Blu-Ray.
Il suffit de se renseigner un peu pour voir la qualité des lecteur Panasonic, DMP-BD60 ou 80.
Enfin prendre un 600Hz, n'est pas vraiment utile, il faut que l'image de départ soit bonne, RTL9 en 50 ou 600Hz, l'image sera toujours pourrie, idem avec un lecteur DVD en péritel etc....... Et pour parler de la qualité d'image et de la haute définition, avant de juger, il faut l'avoir pratiqué, ce que j'ai fait.
Si on prend un Pana comme je l'ai indiqué, ce ne sera pas la TV qui "calculera" l'image, mais le processeur du lecteur Blu-Ray.
Il suffit de se renseigner un peu pour voir la qualité des lecteur Panasonic, DMP-BD60 ou 80.
Enfin prendre un 600Hz, n'est pas vraiment utile, il faut que l'image de départ soit bonne, RTL9 en 50 ou 600Hz, l'image sera toujours pourrie, idem avec un lecteur DVD en péritel etc....... Et pour parler de la qualité d'image et de la haute définition, avant de juger, il faut l'avoir pratiqué, ce que j'ai fait.