Impossible de trouver safari
bart05
-
doudze62110 Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudze62110 Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone et je n'arrive pas toujours à me connecter à internet, il me dit safari introuvable ou sinon il veut que je me connecte à neuf wi-fi alors que je suis client orange. alors si quelqu'un peut m'aider sa serait avec plaisir. merci
je viens d'acheter un iphone et je n'arrive pas toujours à me connecter à internet, il me dit safari introuvable ou sinon il veut que je me connecte à neuf wi-fi alors que je suis client orange. alors si quelqu'un peut m'aider sa serait avec plaisir. merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
bonjour
est ce que tu a configuré ta connexion internet ( entré tes coordonnées ) dans ton nouvel appareil . -
bonjour
Safari et la troisième case en partant du bas gauche
Pour la deuxième chose ce n'est pas un opérateur téléphonique qui te propose mais internet en wi-fi pour le désactiver si tu na pas de connexion wi-fi, pour le désactiver réglage ensuite wifi et tu slide pour le désactiver
Des question hésite pas