A voir également:
- Mon jeux de PS3 déconne beug fifa 10
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Eikishi
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
31
3 déc. 2009 à 07:55
3 déc. 2009 à 07:55
Bin sa sa me parait bizard etant donner que t'as une console eu et que le jeu est eu (pal)
Je m'explique tu as une console fr que tu achetes un jeux en belgique , en angleterre ou dans n'importe quel pays Eu il fonctionnerons avec ta console. Vue que ta une reçu essai de passer par le sav de EA games qui lui devrais fair quelque choses. Normalement sur ton livrer il est marquer quand cas de probleme tu peux les contacté si ton jeux a moin de 30 jours ( a verifier ce delais je suis plus tres sure) ^^
Mais normalement tu peux aussi tres bien attaquer le revendeur du jeux sur internet etant donner que normalement tu as un delais de 7 jours ouvrable pour fair échanger ton jeux en cas de probleme.
Cordialement
Je m'explique tu as une console fr que tu achetes un jeux en belgique , en angleterre ou dans n'importe quel pays Eu il fonctionnerons avec ta console. Vue que ta une reçu essai de passer par le sav de EA games qui lui devrais fair quelque choses. Normalement sur ton livrer il est marquer quand cas de probleme tu peux les contacté si ton jeux a moin de 30 jours ( a verifier ce delais je suis plus tres sure) ^^
Mais normalement tu peux aussi tres bien attaquer le revendeur du jeux sur internet etant donner que normalement tu as un delais de 7 jours ouvrable pour fair échanger ton jeux en cas de probleme.
Cordialement
sa a rien a voir moi le jeu je l ai eu a micromania est sa ma fait pareil avec le real de madrid la 2 eme année il me met un deficite alors que sa ne devrais pas
Eikishi
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
31
29 déc. 2009 à 08:38
29 déc. 2009 à 08:38
En même temp jamais un vendeur diras dans le magasin ou il travail:
"A non fifa 10 est blinder de bug ne l'achet surtous pas"
Et aillant travailler dans le jeux video pendant trois ans je peux t'affirmer que quand tu rentre chez toi jouer a la console c'est la derniere choises que t'as envie de fair.
Si ton pote est un mordu de fifa et qu'il as prit le Real qu'il as fini la 1ere année que le bug ne c'est pas produit et qu'il te l'as dit dans un lieux privée la ok.
Mais quand je vois le nombre de fois ou ce probleme est traiter sur different forum je pense qu'il est bien réel.
Et pas qu'on me dise qu'un jeux sens bug existe car sa ça me ferais bien rire.
"A non fifa 10 est blinder de bug ne l'achet surtous pas"
Et aillant travailler dans le jeux video pendant trois ans je peux t'affirmer que quand tu rentre chez toi jouer a la console c'est la derniere choises que t'as envie de fair.
Si ton pote est un mordu de fifa et qu'il as prit le Real qu'il as fini la 1ere année que le bug ne c'est pas produit et qu'il te l'as dit dans un lieux privée la ok.
Mais quand je vois le nombre de fois ou ce probleme est traiter sur different forum je pense qu'il est bien réel.
Et pas qu'on me dise qu'un jeux sens bug existe car sa ça me ferais bien rire.
5 déc. 2009 à 06:20