Problème de son QUE avec mozilla firefox
Résolu
kZEEJA
Messages postés
109
Statut
Membre
-
kZEEJA Messages postés 109 Statut Membre -
kZEEJA Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Comme l'indique le titre du sujet j'ai un problème de son avec mozilla firefox.
C'est tout simple : dès que je veux regarder une vidéo ou écouter une musique sur tel site ( en passant par mozilla ) le son est très faible ( j'dois mettre le son au maximum pour entendre un minimum ) alors que je n'ai aucun soucis avec les musiques et vidéos stockés sur mon DD; pas de problème non plus si je suis sur IE ...
Config : windows vista, firefox 3.0.15 ( avec ttes les MAJ faites dessus )
Sachant que tout mes pilotes sont à jour ainsi que ceux de la carte mère ( carte son intégré à la carte mère ), j'ai donc pensé que ca venait de Realtek HD audio; après avoir installé les derniers pilotes de Realtek j'ai tjr le mm problème ...
Même si ce n'est pas très important, j'ai horreur d'utiliser internet explorer donc j'aimerais bien trouver la solution à ce problème.
Si qqn a une idée, j'suis partant ...
Merci d'avance :-)
Comme l'indique le titre du sujet j'ai un problème de son avec mozilla firefox.
C'est tout simple : dès que je veux regarder une vidéo ou écouter une musique sur tel site ( en passant par mozilla ) le son est très faible ( j'dois mettre le son au maximum pour entendre un minimum ) alors que je n'ai aucun soucis avec les musiques et vidéos stockés sur mon DD; pas de problème non plus si je suis sur IE ...
Config : windows vista, firefox 3.0.15 ( avec ttes les MAJ faites dessus )
Sachant que tout mes pilotes sont à jour ainsi que ceux de la carte mère ( carte son intégré à la carte mère ), j'ai donc pensé que ca venait de Realtek HD audio; après avoir installé les derniers pilotes de Realtek j'ai tjr le mm problème ...
Même si ce n'est pas très important, j'ai horreur d'utiliser internet explorer donc j'aimerais bien trouver la solution à ce problème.
Si qqn a une idée, j'suis partant ...
Merci d'avance :-)
A voir également:
- Plus de son sur firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide