Pb pour activer les applets java(sun)

Fermé
janawell Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 24 mai 2005 à 10:32
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 29 mars 2009 à 13:46
j'ai télécharger JAVA mais je n'ai pu l'installer quà la deuxième tentative
mais je n'arrive toujours pas à faire la page de test javasun.
j'ai aussi essayer de désinstaller la jvm microsoft, mais à l'étape 4 décrite dans la méthode d'Assiste.com, je n'ai pas eu la confirmation, j'ai quand même redémarrez. je n'ai donc pas poursuivi les autres étapes. j'ai essayé aussi le contrôle de l'éxécution de JAVA mais je n'ai pas obtenu la fenêtre "autorisation d'édition"
je ne peux toujours pas lancer les applets java, la fenêtre concernée s'ouvre avec le fond d'écran et une petite croix rouge sur un carré au fond blanc en haut à gauche. et je n'ai pas la petite tasse de café (logo java) dans la barre d'outils du bas. alors qu'avant je l'avais.
quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?
merci par avance pour votre aide
janawell
A voir également:

2 réponses

slurg Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 4
24 mai 2005 à 13:57
Il te suffit normalement de télécharger shockwave et de l'installer. va sur ce lien :

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=shockwave&system=windows&x=28&y=7

Bon courage
0
euh je suis pas d'accord pour installer java sun (jvm) sur linux le lien que tu as renseigné est d'aucune utilitée ... macromédia et java c'est pas la meme chose ...
0
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 15
29 mars 2009 à 13:46
bonjour,je veux une aide de votre part, je veux exécuter un programme java avec une applet mais je reçoie rien dans la page web. quel est le logiciel à installer afin que sa marche.
merci.
0