Lag sur Counter Strike cz
Mystwes
-
Mystwes -
Mystwes -
Bonsoir,
Depuis peu j'ai décidé de réinstaller CS mais je subit un problème récurant et assez fatiguant ... De temps en temps en pleine partie je commence à lager et je vois sur le coin en haut à droite de l'écran "CL FLUSH ENTITY PACKET" J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouver de solutions concluantes. C'est une installation toute neuve sur un tout nouveau pc. Si vous pouvez m'aider je vous en serez très reconnaissant. Je pense que le problème viens de ma connexion car le reste et tout neuf. Je suis chez free en 28 mbits et malheureusement je ne peut pas la passer en mode "FastPath" car mon frère utilise la télé. Auriez vous une alternative ou une solution à me proposer (Config de cs ou autre)
Merci.
Mystwes
Depuis peu j'ai décidé de réinstaller CS mais je subit un problème récurant et assez fatiguant ... De temps en temps en pleine partie je commence à lager et je vois sur le coin en haut à droite de l'écran "CL FLUSH ENTITY PACKET" J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouver de solutions concluantes. C'est une installation toute neuve sur un tout nouveau pc. Si vous pouvez m'aider je vous en serez très reconnaissant. Je pense que le problème viens de ma connexion car le reste et tout neuf. Je suis chez free en 28 mbits et malheureusement je ne peut pas la passer en mode "FastPath" car mon frère utilise la télé. Auriez vous une alternative ou une solution à me proposer (Config de cs ou autre)
Merci.
Mystwes
A voir également:
- Lag sur Counter Strike cz
- Pc qui lag - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Bngcm prague cz ✓ - Forum Jeux vidéo
- Souris lag ✓ - Forum Windows
- Counter strike source ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Je crois que c'est en rapport avec les paramètres
RATE
CL_UPDATERATE
CL_CMDRATE
Regarde de ce coté.
J'ai stoppé ce jeux y'a un moment, je ne suis pas sur des commandes.
RATE
CL_UPDATERATE
CL_CMDRATE
Regarde de ce coté.
J'ai stoppé ce jeux y'a un moment, je ne suis pas sur des commandes.
Bonsoir et merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé de modifier le CL_UPDATERATE à 30 comme indiqué sur le site du support STEAM. Cela n'a rien changé malheureusement. C'est la seul commande que j'ai fait.