Enlever pub lycos

webbie -  
 Cram1993 -
salut,
jusqu'à présent y'avait un truc pour enlever la pub de chez lycos sur les sites persos mais maintenant ça ne marche plus : quelqu'un connaîtrait-il un nouveau moyen ?
Merci !
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Essaye par là : http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=antipub&system=windows

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 
0
yom

Je pense qu'il parlait plutot d'un script qu'il devrait placer dans son code HTML... et non pas pendant le surf...
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Oui, tout à fait, c'est une interprétation possible, la façon dont a été formulée la demande n'est pas précise sur ce point. J'avais un doute aussi. Mais comme je ne peux pas lui être utile en html, ....

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 
0
sebsauvage

Et pourquoi pas prendre un bon hébergeur ?

Comme free.fr par exemple. 100 Mo, pas la moindre publicité.
Des serveurs rapides et disponibles.
Et c'est gratuit.
0
Utilisateur anonyme

Je signale quand même à webbie qu'enlever la pub directement par un code placé sur sa page, ça fonctionne effectivement mais ceux que je connais et qui ont fait cela se sont vus éjecter par Lycos. En effet cette procédure casse le contrat de confiance avec l'hébergeur!

Installe toi plutôt sur Free ou autre qui propose un espace sans pub, enfin si tu tiens à garder ton site on line :))

[J'erre donc je suis !]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cram1993

J'ai fait un petit qui ne sert pas a enlever la publicité mais bien à la caché en faite la publicité je la met a top: -5000px donc aucune chance que la publicité apparaissent:
Voilà mon code à insérer tout en bas de la page:
<script language="javascript">
function hideFirstDiv()
{
document.getElementsByTagName('div')[0].style.position="absolute";
document.getElementsByTagName('div')[0].style.top="-5000px";
}
setTimeout("hideFirstDiv();", 500);
</script>

Ce code je l'ai faite comme cela car le ID du DIV est alléatoire a chaque rechargement de la page et il marche très bien. J'espère t'avoir aidé
0