Bug affichage de plusieurs softs sous XP
garfunkel
Messages postés
671
Statut
Membre
-
Coincoin -
Coincoin -
bonjour!
probleme d'affichage (ou de registre ???):
j'ai windows Xp familial sp2 (tout est a jour, sauf .net framework 1.1 que je refuserais toute ma vie )
dans plusieurs softs utilisés, en haut dans la barre des
commandes, c'est en beige, et chaque commande apparait dans un rectangle blanc.
il me semble avoir vu ce probleme de couleurs en haut dans plusieurs logiciels différents utilisés.
est ce bien le registre, ou une option windows xp familial qui modifie celà? (j'ai Power IE6, mais qui n'agit que sur iexplorer je crois)
que me conseillez vous ?
j'ouvre d'autres petits logiciels différents, meme probleme: barre beige, et nom des commandes sous fond blanc.
affichage windows a modifier? pourtant je ne trouve pas quoi cocher/decocher...
dans des logiciels bien faits payants, pas de probléme, dans certains petits logiciels amateurs/ou legers, il y a ce probléme.
là je viens de voir que j'ai le meme bug avec le dernier messenger: fonctions du haut dans des rectangles blancs..(fichiers, contacts, actions, outils, ?)
des suggestions?
merci !
probleme d'affichage (ou de registre ???):
j'ai windows Xp familial sp2 (tout est a jour, sauf .net framework 1.1 que je refuserais toute ma vie )
dans plusieurs softs utilisés, en haut dans la barre des
commandes, c'est en beige, et chaque commande apparait dans un rectangle blanc.
il me semble avoir vu ce probleme de couleurs en haut dans plusieurs logiciels différents utilisés.
est ce bien le registre, ou une option windows xp familial qui modifie celà? (j'ai Power IE6, mais qui n'agit que sur iexplorer je crois)
que me conseillez vous ?
j'ouvre d'autres petits logiciels différents, meme probleme: barre beige, et nom des commandes sous fond blanc.
affichage windows a modifier? pourtant je ne trouve pas quoi cocher/decocher...
dans des logiciels bien faits payants, pas de probléme, dans certains petits logiciels amateurs/ou legers, il y a ce probléme.
là je viens de voir que j'ai le meme bug avec le dernier messenger: fonctions du haut dans des rectangles blancs..(fichiers, contacts, actions, outils, ?)
des suggestions?
merci !
A voir également:
- Bug affichage de plusieurs softs sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
en general cela se produit kan tu as install style XP et ke tu as certaine version de nero!! il y a un conflit entre eux et ton affichage change en classique. Sinon si tu as tuer certains processus comme svchost.exe tu pe rencontrer des problemes sur l'affichage
j'ai la suite néro 6.3.1.1.7achetée en magasin en novembre,
svchost n'a pas été killée, et j'ai windows XP familial.
qui saurait me faire retrouver un affichage impecc sur tout ces logiciels ?
là, je vais faire le mise a jour nero 6 reloaded pour voir..si c'est ça (zarbi, le bug est apparu bien aprés que j'ai eu néro 6..)
svchost n'a pas été killée, et j'ai windows XP familial.
qui saurait me faire retrouver un affichage impecc sur tout ces logiciels ?
là, je vais faire le mise a jour nero 6 reloaded pour voir..si c'est ça (zarbi, le bug est apparu bien aprés que j'ai eu néro 6..)
Le "thème actuel" c'est le thème windows par défaut que tu as modifié. Lorsque tu modifies un paramètre d'afichage dans windows, il crée automatiquement ce thème qui contient tes nouveaux paramètres. Et le thème "windows xp" c'est celui qui contient tous les pramètres par défaut, tu me suis? ;-) bonne continuation