Probleme de démarrage sur ASROCK K7S41GX

Résolu
marsajean Messages postés 3 Statut Membre -  
zonda Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Je viens d'acheter une nouvelle CM ASROCK K7S41GX et elle ne veut pas démarrer correctement:

1. Avec le processeur elle démarre et s'éteint au bout de deux ou trois secondes.

2. Sans le processeur elle démarre et reste en fonction sans résultat évidement.

Que faire ?????

Merci de votre aide.

A++
Marsajean
A voir également:

6 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut marsajean!
il te faut regarder du côté de ta RAM!
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut marsajean

fiche technique pour ta carte mère
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_462_puis_ref_est_inb667.html

pour ta mémoire
DDR SDRAM PC2700 unbuffered non-ECC
ou PC3200

à+
0
marsajean Messages postés 3 Statut Membre

Il vient de se passer quelques chose sur le site de CCM et du coups je ne sais pas si mon Msg est passer.

Au rique de me répéter;

Mon problème est résolu;

Pour connaître le numero de série de mon processeur, j'ai enlever la pâte thermique ==> surchauffe du processeur et arrêt du PC.

J'ai remis de la pâte thermique mon PC tourne comme une horloge.

Merci à ceux et celle qui se sont donner la peine de m'aider.

A++
Marsajean
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour ton message qui s'envole de temps en temps , tu n'es pas le seul

http://www.sardou.com/discographie/paroles/je-vole.htm

à+
0
domi2487

Bonjour,
J'ai un pb de démarrage de ma carte ASRock K7S41GX
Elle affiche les paramètres, mémoires, lecteur, disque etc ... et boque avec un chiffre affiché en bas à droite de l'écran : 92 et puis rien d'autres
Merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut domi2487

tu mets une disquette de démarrage Win98/ME dans le lecteur de disquette
si elle n'est pas prise en compte , c'est
- soit le Bios qui en a pris un coup
- soit un composant sur la carte mère qui est mort

à+
0
zonda Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour, j'ai acheter une carte mère k7s41gx ( asrock ) et depuis que j'ai tout installer et brancher ma carte graphique ( atiradeon 9250), la carte graphique chaufe trop et sa fait redémaré le pc que faire merci !
0