Problème de son

Kesse Kiala -  
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Bonsoir à tous; je suis un débutant mais j'éprouve actuellement un problème de son, quand je fais une tentative d'écoute je reçois le message suivant: aucun périférique audio n'est installer, pourtant j'ai une carte son et ça fonctionnait très bien mais voila depuis 3 jours plus aucun son. Aussi lorsque je clique sur système dans panneau de configuration je recois le message suivant: Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de:
C:\WINDOWS\System32\shell32.dll.comtrol_RunDLL
C:\WINDOWS\system32\sysdn.cplSysteme.
Aussi, absolument rien en surbrillance dans son et périférique dans, panneau de configuration. Je suis au désespoir.
Enfin si quelqu'un pouvait m'aider ce serait extraordinaire.
Excusez la longueur de mon texte, je vous remerçie à l'avance.
Kesse Kiala

3 réponses

insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196
 
bonjour:
peux tu acceder au panneau de config?
fais une recherche de sysdm.cpl
0
Kesse Kiala
 
Bonjour insomniak; et oui j'ai accès au panneau de configuration mais il m'est impossible de rentrer dans SYSTÈME, par contre j'ai suivi ta recommandation dans recherche et j'obtiens je résultat suivant:
Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de :
"shell32.dll,Control_RunDLL"C:\windows\ServicePackFiles\i386\
sysdm.cpl"," Malheureusement rien ne semble y faire mais je te dis un GROS GROS MERÇI pour ta gentillesse, peut être que je trouverai une solution, les ordinateurs c'est ce que j'ai eu de plus FRUSTRANT dans ma vie. Encore une fois merçi à tous.
0
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196
 
salut
essai ça:
d'abord une restauration systeme
sinon ça:
démarrer/executer/tu saisi:
rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.inf/ et ok
fais 1 copier coller de la commande
0
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196
 
j'oubliai avant de faire la manip avec executer, met ton cd de windows
dans le lecteur
0