Probleme de Boot
Seb
-
roro04 Messages postés 1200 Statut Contributeur -
roro04 Messages postés 1200 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je souhaiterai remettre mon ordi a zero
J'ai un cd windows vista
mais lorsque je le lance au demarrage a l'aide de F12 tout se passe bien jusque apré le choix de la langue ou il me dit qu il manque les pilote du lecteur cd/dvd que faire ??????
Je suis totalement bloqué et ceux depuis 1 semaine je n'arrive a rien.
Un grand merci d'avance
Voila je souhaiterai remettre mon ordi a zero
J'ai un cd windows vista
mais lorsque je le lance au demarrage a l'aide de F12 tout se passe bien jusque apré le choix de la langue ou il me dit qu il manque les pilote du lecteur cd/dvd que faire ??????
Je suis totalement bloqué et ceux depuis 1 semaine je n'arrive a rien.
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Probleme de Boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut Seb.
Moi je pense que la meilleur solution est de te procurer un autre lecteur cd et de le brancher à la place de l'autre. Fait bien attention au paramètres de tes cavaliers. (Master/Esclave).
Moi je pense que la meilleur solution est de te procurer un autre lecteur cd et de le brancher à la place de l'autre. Fait bien attention au paramètres de tes cavaliers. (Master/Esclave).
Salut Seb,
Je pense qu'il faut que tu modifie l'ordre de boot dans le BIOS pour avoir la combinaison CD-ROM, C, A.
Tu n'as normalement pas besoin d'appuyer sur F12 pour lancer à partir du CD.
Tiens moi au courent.
Je pense qu'il faut que tu modifie l'ordre de boot dans le BIOS pour avoir la combinaison CD-ROM, C, A.
Tu n'as normalement pas besoin d'appuyer sur F12 pour lancer à partir du CD.
Tiens moi au courent.
En attendant, si tu peux jeter un oeil sut mon poste, je n'ai toujours pas de réponses. Voilà l'adresse: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15445528-creations-raccourcis-avec-oppenoffice
Merci d'avance.
Merci d'avance.
oui ? mais j'ai aussi un lecteur cd externe branché en USB lorsque je boot a partir de celui ci cela fait exactement la meme chose
Cordialement