Changer carte graphique sur un pentium IV
Little2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé ma carte graphique dans mon PC De Gamer ... Je possède un second ordinateur un peu vieux je sais mais bon ... Ma question est : Est ce que une Geforce 9500 GS avec un alim 300 watts (cela tournait sur mon pc de gamer) pourrait tourner sur un pentium IV ? Sachant que je met la bonne alim, n'y a t-il pas les processeurs qui jouent un rôle pour la config minimale requise ? S'il vous plaît aidez moi ... J'espere que vous avez compris mon problème (Désolé pour les mauvaises formulations de phrases^^)
J'ai changé ma carte graphique dans mon PC De Gamer ... Je possède un second ordinateur un peu vieux je sais mais bon ... Ma question est : Est ce que une Geforce 9500 GS avec un alim 300 watts (cela tournait sur mon pc de gamer) pourrait tourner sur un pentium IV ? Sachant que je met la bonne alim, n'y a t-il pas les processeurs qui jouent un rôle pour la config minimale requise ? S'il vous plaît aidez moi ... J'espere que vous avez compris mon problème (Désolé pour les mauvaises formulations de phrases^^)
A voir également:
- Changer carte graphique sur un pentium IV
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
1 réponse
les processeur ont un rôle très important dans les performances d'une carte graphique,car il ne faut pas que ceux ci les brident,par exp,ça ne sert a rien de mettre un vieux processeur avec une carte graphique puissante,cette derniere sera tres bridee,donc pour un PIV une geforce 9500GS ne sera pas vraiment bridée si celui ci possede une bonne fréquence de fonctionnement(pas moins de 2.6ghz),pour l'alimentation,une de 300watt suffira largement je pense pour toute la nouvelle config meme si les P4 consomment beaucoup(dans les 100watt a eux seuls généralement).