SAMSUNG SpinPoint F1 neuf et lent........
mzutg
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Omega -
Omega -
Bonjour,
J'avais un seagate 1to baracuda 7200.11 qui me plaisait beaucoup mais qui a rendu l'âme j'ai changer mon boitier mon alim et mon dd ( un samsung spipoint f1 HD10UJ)
Le problème c'est que mon seagate mettait 5 sec au chargement de windows xp et mon "nouveau" samsung met 1 min -_-
J'avais un seagate 1to baracuda 7200.11 qui me plaisait beaucoup mais qui a rendu l'âme j'ai changer mon boitier mon alim et mon dd ( un samsung spipoint f1 HD10UJ)
Le problème c'est que mon seagate mettait 5 sec au chargement de windows xp et mon "nouveau" samsung met 1 min -_-
A voir également:
- SAMSUNG SpinPoint F1 neuf et lent........
- Pc lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
7 réponses
Bonjour,
Euh t'es sûr que tu n'as pas une erreur d'installation/configuration ou quoi que ce soit?
Parce que j'ai un F1 Spinpoint 750Go qui n'a aucun problème (ça fait plus d'un an que je l'ai d'ailleurs). =)
Cordialement,
Euh t'es sûr que tu n'as pas une erreur d'installation/configuration ou quoi que ce soit?
Parce que j'ai un F1 Spinpoint 750Go qui n'a aucun problème (ça fait plus d'un an que je l'ai d'ailleurs). =)
Cordialement,
C'est le HD103UJ de 1 To ( soory si j'ai pas précisé ) et non apparemment il n'y a pas de problème de config
Et aussi il fait des bruits comme si il grincait des fois
Et aussi il fait des bruits comme si il grincait des fois
Outre la minute au chargement de windows et les petits grincements quand il travail, il a l'air plutôt normal.
je sais pas quoi faire
je sais pas quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question