Problème de téléphonie illimité

Fermé
Cabrina Messages postés 248 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 2 déc. 2009 à 17:46
 ingrid - 3 déc. 2009 à 19:07
Bonjour, je voudrais si quelqu'un a deja eu le même problème et surtout si il la résolu voila: je voudrais savoir pourquoi je ne n'ai toujours pas le téléphone via ma livebox (le téléphone est bien branché dessus j'ai fait le test proposé avec le service pour le branchement (qui est bon) la petite diode (téléphone) n'est pas allumé et le téléphone sonne toujours occupé. Sa fait plus d'un mois que je n'ai pas le téléphone il y a deux semaines j'ai fait changé ma livebox qui avais un disfonctionnement (mais la diode téléphone était allumé), j'ai fait une mise a jour se matin en allumant mon mac (quant j'ai voulu allée sur internet j'ai une page orange qui me demandé de ne rien faire pendant la mise a jour) et au final je n'ai toujours rien.

Quant je vais sur la configuration de la livebox sa me met au niveau de la téléphonie:
"Le service Téléphonie par ADSL est actuellement: Désactivé
Votre numéro de téléphone est le: numéro de téléphone indisponible.
Gestion de mes services Téléphonie Orange: accédé
Test du téléphone relié à la livebox: tester"

Merci d'avance j'espère que j'ai était clair dans mes explications.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 déc. 2009 à 17:49
Salut

C'est un dysfonctionnement de chez Orange

Donc attendre le rétablissement.

0
c'est exactement ce que j'ai depuis lundi !
0