Caractéristiques vidéo
Fermé
djjd
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
-
2 déc. 2009 à 16:17
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 23:35
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 23:35
A voir également:
- Caractéristiques vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 16:42
2 déc. 2009 à 16:42
Bonjour si vous n'avez pas de réponse satisfaisante posez aussi votre question sur le site "le repaire" ou je connaais des personnes qui pourrait bien vous guider question dans le genre "quelles normes pour faire un clip pro pour le web
je peux vous dire que le format (codec) performant actuellement au niveau de poids qualité compression c'est le "Flash" extention .FLV
pour la résolution elle sera tributaire de la longueur du clip par rapport à la qualité qui détermine le poids dela vidéo plus la résolution est faible ex : 128x96 pixels plus le film est lèger(mo)
je peux vous dire que le format (codec) performant actuellement au niveau de poids qualité compression c'est le "Flash" extention .FLV
pour la résolution elle sera tributaire de la longueur du clip par rapport à la qualité qui détermine le poids dela vidéo plus la résolution est faible ex : 128x96 pixels plus le film est lèger(mo)
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:33
2 déc. 2009 à 17:33
Bonsoir,
Ce que souhaite le caméraman est la durée du film (après montage) le format (HD ou SD).
Le poids maximum autorisé pour le site Web indique la durée approximative de la vidéo.
Par exemple : une vidéo DV-AVI de 2'30 (720x576) 515Mo convertie en FLV (512x384) 12,2Mo
Le caméraman, je suppose, veut savoir si son film doit faire 10mn ou 60mn en fonction des possibilités du site Web.
Ce que souhaite le caméraman est la durée du film (après montage) le format (HD ou SD).
Le poids maximum autorisé pour le site Web indique la durée approximative de la vidéo.
Par exemple : une vidéo DV-AVI de 2'30 (720x576) 515Mo convertie en FLV (512x384) 12,2Mo
Le caméraman, je suppose, veut savoir si son film doit faire 10mn ou 60mn en fonction des possibilités du site Web.
Merci de vos réponses,
J'ai créé une discussion sur "le repaire", mais j'ai pas de réponses...
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.
J'ai créé une discussion sur "le repaire", mais j'ai pas de réponses...
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 22:55
8 déc. 2009 à 22:55
Quelles suggestions peut-on faire, si tu ne sais pas donner au cameram les précisions qu'il attend : durée du film, capacité disponible sur le net, etc. Ce n'est pas nous qui avons les réponses, mais toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci peterjan,
mais ça on connait nos durées des vidéos, et la taille sur le site.
Ce que je voulait savoir, c'est par rapport aux formats des vidéos du style la résolution:
- la résolution des vidéos
- les dimensions
-la qualité des vidéos
Si il existe des formats "standard"...
mais ça on connait nos durées des vidéos, et la taille sur le site.
Ce que je voulait savoir, c'est par rapport aux formats des vidéos du style la résolution:
- la résolution des vidéos
- les dimensions
-la qualité des vidéos
Si il existe des formats "standard"...
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 23:35
8 déc. 2009 à 23:35
La prises de vues (format SD, HD, AVCHD) est une chose , la diffusion sur Internet en est une autre.
Donc résolution, qualité, durée seront fonction, je le redis, de la capacité acceptée sur le site.
La conversion sera faite pour s'adapter aux besoins.
Donc résolution, qualité, durée seront fonction, je le redis, de la capacité acceptée sur le site.
La conversion sera faite pour s'adapter aux besoins.