Problême d'encodage adobe element 7

Fermé
navy - 2 déc. 2009 à 16:11
 navy - 2 déc. 2009 à 22:29
Bonjour,
Je possède Adobe Element 7 et je possède une caméra en format DV et je transfert les images dans Adobe Element 7 et si je demande de graver, il n'y a aucun problême. Je possède également une caméra de casque de la compagnie Vholdr et les fichiers sont en format .mov qui est supporté par Adobe element. Si j'inclus ces fichiers dans mon montage, je ne suis pas capable de graver mon projet. Il y a toujours le message de problême d'encodage. Pourtant quand je travaille sur mon projet au montage, tout se lit mais je ne suis pas capable de graver le tout. Je possède un ordi avec 4g. de mémoire vive et 1000g. de disque dur. Avez-vous une solution. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 16:30
Bonjour,
Ce n'est pas un pbl de Première Elements. Ce sera pareil avec tous les logiciels.
Dans un projet on doit utiliser le même format, par exemple DV-AVI ou MOV, car lors de l'exportation, l'encodage ne fonctionne qu'à partir d'un seul codec, il ne peut traiter à la fois plusieurs codecs.
0
Bonjour et merci. les fichiers .mov sont supprtés par Adobe Element. Si je fais un montage de 20 minutes et que le grave il n'y a aucu problême. Si je fais un dvd d'une heure, je ne peut le faire. Il y a toujours le même message d'encodage.
0